Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche des indicateurs...

  • constant01

    Salut,
    j'utilise les indicateurs de BELKHAYATE depuis un certain moment; il faut dire que je suis satisfait pour l'instant.Seulement quand le signal de vente ou d'achat n'est pas fort je reste un ou deux jours sans être sur le marché; raison pour laquelle je recherche des indicateurs fiables pour me donner de profiter des petits mouvements du marché.
    MERCI !!!!!!
  • Da_blackst4r

    Hello,
    je te conseils d'étudier les basics,
    à savoir les CCI (ou relative strength index), afin de repérer les zones de sur-vente / sur achat,
    les bandes de bollinger, les zones de support et résistance ,
    et si tu travaille sur de grosses unités de temps tu peux aussi rechercher des figures sur tes graphiques (je pense à celles basées sur les retracements de Fibonacci étant assez efficace sur gros timeframes)
  • constant01 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #60031

    Merci c'est gentille de ta part.
  • ben73390

    tu trade avec BELKHAYATE et ta des bon résultat ?

    Si c'est le cas je pense que tu est une des rares personne a faire du bénéfice avec sa stratégie ^^
  • constant01

    Vraiment te comment vous l'avez utiliser vous pour ne pas en faire ? en d'autres mots expliquez moi comment vous avez tradé avec ce système
  • ben73390

    Heu a mon avis ici personne trade avec :/
  • JoikySR

    Salut!!! Voici une image d'un ami que trade avec les indicateurs de "Belkhayate", et rien d'autre ^^
    Le problème ne sont pas les indicateurs, mais comment on les intérpréte, comment on les utilises. Il n'y a pas d'indicateurs miracles, le secret est dans comme le trader va se familliariser avec. Si il assimile et se sens alaise, la reussite est bien possible.
    JoikySR a joint une image
    recherche-des-indicateurs-6388
  • JoikySR

    Voici quelque temps après! C'est impressionant. En fait il y a une très bonne approche avec les indicateurs de belkhayate, il suit plusieurs time frame, pour garder sa position ouverte jusqu'au eppuisement de la tendance.
    Pour rappel, il était rendu a 55000 sur son compte la dernière fois qu'il a passé chez moi :)
    JoikySR a joint une image
    recherche-des-indicateurs-6389
  • JoikySR

    En fait il y a aucun trade perdant ^^
  • ben73390

    Heu moi je voudrait bien une explication de ton amie car je croit que c'est bien un des seul et autant de trade gagnant ça m'étonnerais que se soit de la chance
  • greg3395

    je défend les indicateur Belkhayate.
    Le centre de gravité seul ne sert a rien car pas assez d'information pour trader correctement.
    Les chandelier japonais est aussi un indicateur.

    Le centre de gravité est un indicateur comme les autre.
    dont celui du milieu est une "moyenne mobile" , les autres ligne , c'est des moyenne mobile avec un calcul différent.

    un indicateur est une formule mathématique , qui représente le marcher sur une autre forme.
    Le centre de gravité n'est pas plus "stupide" que utilisé une moyenne mobile.

    voila pourquoi je défend tous les "indicateur" , même l'indicateur Belkhayate.
    Greg
    Modifié le 2012-12-15 10:19:50 par greg3395
  • ben73390

    Il sont peut être puissant mais je pense que le soucie c'est que on arrive pas à les interprète

    Tu à déjà fait des trade concluant ?

    Y paraît au salon du trading il à fait Moin 600 il était dans les dernier ...
  • ben73390

    ( Putin je suis sur mon smartone et j'ai mis deux fois le même commentaire sans faire exprès donc je vais mettre un commentaire utile )

    Bel... à sortie mbfx timing c'est un indicateur que jaime bien mais je n areive pas à pré cerné mais je suis sur qu'il y à du potentiel
    Après son semafort il répond alors c'est pas top
    Modifié le 2012-12-15 17:45:05 par ben73390
  • JoikySR

    Salut Ben! Tu a tout a fait raison quand tu dit qu'il faut savoir bien intérprèter. Je pense qu'il a bien étudié les indicateurs de belkhayate, et il a pu se familliariser avec. Moi je n'arrive pas a faire comme lui, mais il travail sur du moyen long therme, c'est pour ça que ça donne des bons résultats! Je vais le voir demain, je demanderai des explications, et je posterai ici si j'arrive a comprendre son approche.

    Bon trade a tous!!!
    Modifié le 2012-12-18 01:33:01 par JoikySR
  • ben73390 — en réponse à JoikySR dans son message #65513

    Oui ba écoute des que tu le voit n'hésite pas a te jeté sur se topic et a tous nous dire car je pense que beaucoup de gens veulent savoir comment interprété c'est indicateur si mystérieux ;)
  • constant01 — en réponse à JoikySR dans son message #65513

    Merci pour tes reponses mais je voudrais savoir le timeframe que utilise ton ami
  • fureur24 — en réponse à constant01 dans son message #65913

    Tu sais cela ne sert à rien d essayer de copier quelqu un car sa technique ne pourra pas te convenir parfaitement je pense qu avec le temps tu te forgera la tienne , je pense qu on a tous essayer de copier quelque un qui fait des bons trades mais je pense que ça ne peux pas marcher aussi bien que lui après c est mon avis
  • danycan — en réponse à constant01 dans son message #60020

    Bonsoir je vous propose d'utiliser keltner-channel vous aurais des trade trop souvent que les prix bouge dans les deux direction achat -vente et chaque 15 minutes a 50 minutes vous pouvez ouvrir fermer vos positions et trader avec stop loss si ca tourne dans contre direction et recommencer erreur 5 a10 % des trades donc 80 % des trade seront gagnant profit variable
  • constant01 — en réponse à danycan dans son message #69673

    merci !!!!!!!!!