Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Question Indicateurs

  • ymer93

    Bonsoir
    Existe t'il des indicateurs style semafore ou super signal qui ne repeignent pas? Sinon dans les indicateurs de type 2MAcross, 3MAcross,5-8openMAcross lequel est le plus précis ou quel setting adopter pour qu'il le soit ceci afin d'indiquer un début ou un fin de tendance
    Merci d'avance.
  • Yorgo94

    Semafor, super signal, repaignent, dans ce cas là on attend la bougie suivante.
    Pour les MA cross c'est une fausse question puisque ceux-ci vont refléter exactement les croisements des MA et les signaler en temps réel, donc sont très précis.
  • ymer93

    Je posais cette question car je pense avoir trouvé l'indicateur que voulait vendre crz_blunt dans son post "Ma methode gagnante". Il s'agit certainement de Jaimo-JMA mais celui ci n'a pas d'alerte sonore lors du croisement des moyennes mobiles, j'essaie donc de faire correspondre un MAcross avec ce croisement ou si un programmeur pouvait y rajouter une alerte on aurait alors des entrées et des sorties de trades très précises?
  • Yorgo94

    Ca reste le principe des 2 MA c'est la même chose ....