Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quels sont les indicateurs MT4 que vous utilisez et qui "ne repeignent pas" ?

  • manu94

    Bonjour,

    A la suite du tests de différents indicateurs MT4 , je m'apercois que certains se modifient après coup pour s'adapter au contexte du moment, ce qui enlève bien sur tout intéret lors de trades en CT.
    Aussi je souhaiterais connaitre les indicateurs que vous pouvez utiliser et qui ne se modifient pas après coup ?
    Merci d'avance à vous.
    Manu
  • Yorgo94

    Tous les indicateurs repeignent et reflètent ce qui vient de se passer.
    Auquel cas il faudraut des prédicateurs et non plus des indicateurs !
    Mis à part quelques uns mais qui travaillent le plus souvent avec une bougie de retard tel que Trendwave par exemple.
  • tomyamkhung

    bah c'est normal, qu'ils évoluent si tu es sur l'unité de temps en cours, regardent les unités antérieures et/ou attends la close de celle en cours comme confirmation, c'est une observation du passé et du moment présent (qui n'est pas statique, ou sinon on est mal)
  • manu94

    Je ne me suis pas bien exprimé, car bien entendu les indicateurs refletent ce qui se passent sur les prix.

    Mais certains repeignent moins que d'autres et c'est ceux là qui sont intéressant ....
    Ceux qui ont 1 à 2 bougies de retard m'interéssent , au delà ca commence a faire beaucoup sur du trading en 5 mn ou 15mn pour moi.
    Tu cites Trendwave, je vais regarder.

    De mon côté je suis en train de regarder "TDI Green-Red" et Laquerre RSI qui me semblent pas mal... qu'en pensez vous si vous les connaissez ?

    Merci pour votre retour

  • Fantyk

    Moi je ne les connais pas du tout, peux tu me donner le lien de cexu deux indicateurs?
  • manu94