Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quels indicateurs prendre pour débutter? Quels sont les " MUST HAVE "?

  • WahJay

    Bonjour !
    Je suis actuellement sur e toro en compte démo , je cherche parrallement a m'entrainer sur métatrader 4. Je m'interesse beaucoup aux EA et aux indicateurs . J'aimerais donc savoir pour débuter quels sont les meilleurs indicateurs trouvables ( car il y en a un packet ^^ ) et eventuellements un ou 2 ea puisque certaine fois indicateurs et ea's me semble très proches.. !
    Je n'en cherche pas 20 , j'aimerais m'équiper de quelques uns efficasses ! Actuellement je trade aussi à l'aide des outils prévisionnels du site forexagone et les 2 outils EA de forexagone me plaisent beaucoup.. j'ai peur de pas trouver aussi bien .. ?

    Merci et à bientot .
  • slimanov

    ok bonne ides mais il faut voir le cours sur forexagone et comprendre les analyses fo,damental et technique
  • WahJay

    J'ai déjà étudié les cours et je trade depuis peu mais je connais plus ou moins le systeme. J'utilise les 3 outils de forexagone mais notamment les 2 EA . Je cherche donc d'autres EA ou Indicateurs qui ont un vrai potentiel comme ceux affiché sur le site forexagone car je les trouvent déjà pas mal du tout.. voila :)

    Merci
  • NYKOES

    MT4 possède déjà bon nombre d'indicateurs "standard" formant la base de tous les autres que tu pourras trouver sur le net. Je te conseil déjà de les étudier.
  • WahJay

    D'accord ! En effet faudra que je m'y penche plus alors .
    Et en terme de EA de type outils prévisionnels comme il y a sur le site forexagone , y'en a t-il d'autres " standart " qu'on puisse trouver sur le net ?