Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plein d'indicateurs

  • furynick

    J'ai trouvé un sujet sur Worlwide Invest forum qui propose une stratégie et surtout un certain nombre d'indicateurs.
    http://www.worldwide-invest.org/trading-systems-strategies/1557-marcuss-system.html

    J'utilise fréquemment l'indic cEMA55 qui se suffit à lui-même en indiquant clairement la tendance (vert = haussier, jaune = plat, rouge = baissier) ... extrêmement pratique à mon sens et qui peut être utilisé pour filtrer des signaux.
  • Lorka85

    merci fury, mais la pub pour worldwide-invest.n'est pas je pense autoriser sur forexagone, j'ai pas envis que tu te fasse bannir temporairement on s’ennuieraient ferme :)

    au pire télécharger les indicateurs sur ton pc,ou le zip, et upload les sur megaupload si tu juge pertinent pour qu'on en discute !
  • furynick

    Où tu vois de la pub toi ?

    A ce que je sache on n'a pas le droit de mettre des liens vers des sites de téléchargement d'indics ou robots clairement copyrightés (genre 4shared, megaupload ou autre) mais là c'est un mec qui propose une stratégie et fournit les indicateurs qui vont avec je vois pas où est le mal.

    De plus, je n'ai pas mis de lien sur les indics en eux-mêmes mais sur le message du bonhomme donc rien ne peut être reproché à Forexagone :)

    Ou alors j'ai raté un wagon et on ne peut pas non plus citer les autres sites de forex du genre forexfactory, forex-tsd, babypips, tribuforex et tous les autres ? Dans ce cas c'est bien dommage car on va se priver de nombreuses sources d'informations utiles pour trader.
  • Lorka85

    je comprend tes arguments, mais worldwide-invest n'est pas tout a fait comme les autre forums globalement, genre forexfactory, forex-tsd, etc, enfin bon je ne demande que ça que tu nous fasse partager des bonnes idées donc si ça pose pas de probleme a forexagone, je m'en réjouis ! :)
  • furynick

    qu'est-ce que tu entends par pas comme les autres ? tu veux parler de la section réservée aux VIP ? il me semble que forex-tsd agit de la même manière et je ne doute pas qu'il y en ait d'autres.

    De mon point de vue wwi est in forum libre d'accès, l'inscription n'est pas payante et les messages sont accessibles à tous ... comme tous les autres forum qu'il s'agisse de forex ou non.

    Si j'ai raté une info je suis tout ouïe !
  • trader attentif (invité)

    faut s’inscrire en Vip pour Dl ?
  • Lorka85

    non fury, le topic que tu a mit en lien n'a rien de répréhensible :) mais certains autres sections du forum ont la main legere sur les ea et indic copyright, mais merci du partage en tous les cas.

    Trader attentif, non, tu t'inscrit normalement sur le forum ca marche sans payer :)
  • furynick

    Ben j'ai déjà exposé mon point de vue sur le copyright, pour moi 95% des EA et indics payants ne sont pas officiellement protégés ... wwi n'est peut-être pas dans l'illégalité non plus de ce fait.
  • newman

    le site codebase.mql4 propose des indicateurs mais tu as aussi les ressources MT4 de Forexagone qui sont intéressantes.
  • furynick

    Merci Newman, outre le fait que tout le monde doit le connaitre celui-là (c'est les fameux xxx more qui apparaissent dans le navigateur de Metatrader 4), il me semble que c'est la deuxième fois que tu le cite ;)