Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Multi indicateurs pour signal ?

  • Nicolab

    Bonjour,

    je débute avec MetaTrader et je suis en train de tester foule d'indicateurs. Je cherche un multi indicateurs qui est formé de carrés (vert pour conseil d'achat et rouge pour conseil de vente).

    Un peu comme celui que j'ai mis en screen mais plus concis, pour info celui de mon screen est real time indicator v1
    Si vous avez des indicateurs utiles à me conseiller je suis preneur !

    Bonne soirée

    Nicolab a joint une image
    G4545CD
  • NYKOES

    D'abord bravo pour metatrader sous nux. Ensuite, je developpe quelques indics en ce moment pour permettre appréhender les tendances moyennes et courtes. Plus info ici http://www.autoforex.fr/forums/topic/indicateur-rsi-madiff-trend

    C'est curieux que tu parles de carrés rouges et vert ;)
  • Nicolab

    Merci :)
    Ce n'est pas de ces carrés que je parlais mais j'aime aussi bien, très convivial l'affichage. En gros tu l'utilises pour déterminer la tendance et le ralentissement de la tendance ? Je trouve que l'indication des carrés se couple bien aux indications du Parabolic SAR.

    Par la même occasion j'ai trouvé ton GIMFCv1.1, sympa l'intégration pour lui aussi. Par contre c'est sûrement une question concon mais que signifie R* et S* ?
  • NYKOES

    Ah pardon il s'agit des résistances et supports calculés avec la méthode des points pivots. J'ai complètement oublié d en parler, je vais réparer cette erreur. Merci.

    Sinon en effet oui, ces indicateurs permettent sont des confirmateurs de tendance.
  • Nicolab

    Ok merci pour la précision
  • furynick

    Joli le MT4 sur Ubuntu en effet, juste par curiosité, tu pourrais nous dire comment tu as procédé ?