Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MBFX System ne s'affiche pas dans MT4

  • Quelmoi

    Bonjour à tous

    Heureux d'être nouveau membre du forum.
    J'ai installé plusieurs indicateurs sur MT4, ils s'affichent tous correctement, Or, MBFX System (bandes) ne veut pas s’afficher. je ne comprends pas du tout la. J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Si quelqu'un à un idée ce serait vraiment sympa.
    bonne journée à tous.
  • pravanavivids

    Alix tu peut faire quelque chose ou pas?

    Cela devient ridicule avec le spamming constant de nouveaux comptes essayant de vendre leurs systèmes.
  • Quelmoi

    Désolé pravanavivids mais à mon avis tu n'as pas bien lu mon post. Étant débutant déjà, je n'ai rien à vendre dans le trading et tout à apprendre. De plus, je me suis inscris sur le forum exprès pour poser ma question et découvrir les discussions.
    J'ai quand même trouvé ma réponse sur un autre forum. Et je la mets ici au cas où quelqu'un cherche la même chose que moi.

    Mon indicateur MBFX System ne fonctionnait pas car maintenant il y a un Copyright et il est donc en vente sur le Market de MT4.
    ;)
  • madara971 — en réponse à Quelmoi dans son message #117944

    Quelmoi, le 11/01/2020 dit :
    Désolé pravanavivids mais à mon avis tu n'as pas bien lu mon post. Étant débutant déjà, je n'ai rien à vendre dans le trading et tout à apprendre. De plus, je me suis inscris sur le forum exprès pour poser ma question et découvrir les discussions. J'ai quand même trouvé ma réponse sur un autre forum. Et je la mets ici au cas où quelqu'un cherche la même chose que moi. Mon indicateur MBFX System ne fonctionnait pas car maintenant il y a un Copyright et il est donc en vente sur le Market de MT4. ;)


    Bonjour, je viens d'arriver et je suis interesser par mbfx system. il ne fonctionne pas pour moi aussi et je le trouve pas dans le market. Vous pouvez m'aider svp??