Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

L'indicateur Renkomaker confirm repeint-il?

  • romix

    Salut les membres Forexagone j'aime savoir sur cet indicateur Renkomaker confirm,si il se redessine ou non .j'ai fait une Backtest et je remarque qu'il donne des signes successifs ,je crois c'est a cause de la vitesse de Backtest mais je ne peux pas être certaine.
    Modifié le 2016-01-10 22:57:27 par romix
    romix a joint une image
    indicateur-renkomaker-confirm-10123
  • jbaptiste — en réponse à romix dans son message #104041

    Hé non quand ça donne des petits signaux successif la vitesse n' est pas en cause, c est bien que l indicateur repeint (d ailleurs tu peux ralentir le backtest pour vérifier)
  • romix — en réponse à jbaptiste dans son message #104042

    mais quand je ralentis les signes successif n'apparait pas beaucoup, Tu peux le revifier pour moi cet indicateur c'est vraiment une enigme pour moi ...Merci pour ta reponce
    il s'appelle RenkoMaker confirm du systeme RenkoMaker pro ,je veux le attacher avec le post mais je ne sais pas comment !!
    Modifié le 2016-01-11 12:53:46 par romix
    romix a joint une image
    l-indicateur-renkomaker-confirm-repeint-il-10124
  • jbaptiste

    Bonjour romix

    Je viens de tester et effectivement, beaucoup de signaux successifs en plus lorsque le backtest est effectué à pleine vitesse ...
    C est la première fois que je vois ça je suis bien embêté je crains ne pas pouvoir t aider plus que ça :(
  • cameleos

    personne n'a pensé à le tester en live ? suffit de faire une scéance de trading avec ce truc là collé sur un de vos écran dans un coin et vous matez s'il repeint ou pas ;)
  • cameleos

    après test en live (pas en backtest) il semblerait qu'il ne repeigne pas.
    il est assez impressionnant de précision ce qui est notamment dû au fait qu'il fonctionne comme un renko et donc par cassure de boite.

    par contre en AUCUN cas l'utiliser seul, et certainement pas sur une seule unité de temps (dans le cas où tu n'es pas en Renko)

    bon trades à toi ;)
  • cameleos

    AAAAAAH.... autant pour moi... celui-ci semble repeindre...

    mais attention, il semble repeindre quand on change d'UT, si on le regarde sans arret on le vois évoluer mais il va devenir de plus en plus sale... dès qu'on change d'UT et qu'on reviens, il se recalcule et parait tout propre :)

    Je laisse ça dans un coin pour voir et je donnerais mes observations ;)
  • cameleos

    voilà les résultats :

    capture d'écran de l'indicateur live
    cameleos a joint une image
    l-indicateur-renkomaker-confirm-repeint-il-10158
  • cameleos

    capture de l'indicateur après un changement d'ut
    cameleos a joint une image
    l-indicateur-renkomaker-confirm-repeint-il-10159