Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur Tor 1.20, cherche utilisateur

  • fog

    Bonjour (soir)

    j'utilise depuis quelques temps l'indicateur tor 1.20, je ne trade pas vraiment avec, en fait il me sert surtout de détecteur de range, je voulais savoir si certains d'entre vous l'utilisaient et le cas échéant ce qu'ils (elles) en pensaient.
    fog a joint une image
    tor-1-20-5321
  • nobrick

    C'est pas mal le fait de voir tous les timeframe en milieu de fenêtre.Tu peu voir les tendances majeures et très court terme en même temps!

    Tu le couple avec quoi comme indic et pour quelle fréquence de trading ??
  • fog — en réponse à nobrick dans son message #52537

    salut
    en fait ça c'est mon template de tendance, comme dit plus haut le tor 1.20 me sert a savoir si ça range, je trade en m1 et m5 donc si ça range dans ces 2 tf je reste tranquile, par contre si ça range en m30 et h1 la c'est la fête.
    je l'utilse en complément des mm qu'on voit sur le template pour surveiller la tendance, le stochastique long est à double, le woodies est la à titre pédagogique (je sais pas encore m'en servir), et le xmeter c'est du tunning...

    sinon je trade plutot avec ça (image)
    -ac pour les cycles
    -BB(bulls+bears bidouillage maison) avec un color stochastique long 12,5,5 pour la tendance
    -chaos-pilot (indicateur maison en phase de test c'est une variante de l'ac en plus nerveux) qui me sert à reperer les retournements couplé à un stochastique court 5,3,3
    fog a joint une image
    indicateur-tor-1-20-cherche-utilisateur-5326
  • nobrick

    Tu as quel pourcentage de réussite dans ces timeframe ?tu est arrivé à trouver et filtrer les faux signaux ?

    Je l'aime bien ton indicateur tor 1.20, je vais te le piquer pour le caler sur un graphe dans un coin de l'écran ;)
  • fog

    nobrick, le 15/06/2012 dit :
    Tu as quel pourcentage de réussite dans ces timeframe ?tu est arrivé à trouver et filtrer les faux signaux ?

    83% de reussite mais la ça fait 3 jours on verra dans un mois quand j'aurais normalisé un processus de filtrage de faux signaux...
    je ferai un topic...
    nobrick, le 15/06/2012 dit :
    Je l'aime bien ton indicateur tor 1.20, je vais te le piquer pour le caler sur un graphe dans un coin de l'écran ;)

    mais fais toi plaisir :) dans ce cas i panel indicator et i panel trend devrait te plaire aussi.
  • nobrick

    ok on verra ton topic mais ça à l'air bien partit.Tu peux me mailer les indicateurs par hasard ?
  • fog

    tu peut les dl ici http://forex-indicators.net/mt4-indicators sous best of mt4
    les miens je les mettrai dans le topic
  • nobrick

    Nickel fog je vais télécharger ça.

    les tiens ?tu parles des "fait maison je suppose" ?