Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur pour fin de tendance Scalping

  • Settela

    Bonjour

    je trader sur un timeframe de 1min et je veux savoir c'est quoi meilleur indicateur de fin de tendance qui me permet de clôturer ma position et qui me permettrai de tirer grand max de profit de ma position

    Merci
  • EroTiXx

    Presque aucun indicateur n'est fiable en 1 min ( cette avis n'engage que moi )
    la plupart repeigne, donc tu fermera en retard

    Pour des fins de tendances fait plutôt de l'analyse graphique
  • Settela

    et pour le M5 ou le M15, y'a t il iun indicateur fiable ?
  • Simca (invité) — en réponse à EroTiXx dans son message #80227

    EroTiXx, le 06/08/2013 dit :
    Presque aucun indicateur n'est fiable en 1 min ( cette avis n'engage que moi ) la plupart repeigne, donc tu fermera en retard Pour des fins de tendances fait plutôt de l'analyse graphique


    Il y a vraiment des charlots qui croient tout connaître sur le forex et qui en plus se permettent de donner des conseils lol.
    Déjà commence par chercher la définition du mot "repeindre".
    Pour des fins de tendances fait plutôt de l'analyse graphique.----> celle là est excellent lol. Tu m'expliques comment tu sais que tu es en fin de tendance ? Si quelqu'un avait un moyen fiable de le savoir il serait riche.

    Donc je dis stop aux gens qui font du forex sur etoro depuis 1 mois et qui se prennent pour des dieux.
    Ca fait 10 ans que je suis sur le forex et franchement je peux vour dire que c'est le marché le plus compliqué et imprévisible qui existe.

    J'ai l'impression que ce forum restera un forum de débutant et ne décollera pas en terme de discussion technique.
  • EroTiXx

    Et bien alors dit les indicateurs miracles au lieu de m'insulter, car ton poste n'avance pas plus Settela que moi
    Modifié le 2013-08-06 21:11:46 par EroTiXx
  • Gui205 — en réponse à Simca dans son message #80235

    Je crois qu'avant de répondre aussi sèchement il faut bien analyser le post ... Il parle du TF M1 pas de l'intérêt général des indicateurs

    Personnellement, j'aimerais bien connaitre ton broker, et ta stratégie de trading, car le TimeFrame M1 n'à aucune utilité, sauf si tu n'as vraiment aucun spread, dans se cas là oui, tu pourrais l'utiliser pour avoir une tendance de fond de tick.

    Tu ne pourras jamais identifier la fin d'une tendance en M1 ( Sauf si c'elle çi est relatif à sont TF, mais la déviation ne sera pas suffisante pour avoir un profit sur un broker ayant un spread) . Et si tu me maintient le contraire ce serait plutôt toi le charlot .....
    Modifié le 2013-08-06 21:15:57 par Gui205
  • Simca (invité) — en réponse à Gui205 dans son message #80237

    Gui205, le 06/08/2013 dit :
    Je crois qu'avant de répondre aussi sèchement il faut bien analyser le post ... Il parle TF M1 pas des l'intérêt général des indicateurs Personnellement, j'aimerais bien connaitre ton broker, et ta stratégie de trading, car le TimeFrame M1 n'à aucune utilité, sauf si tu n'as vraiment aucun spread, dans se cas là oui, tu pourrais l'utilisé pour avoir une tendance de fond de tick. Tu ne pourras jamais identifier la fin d'une tendance en M1 ( Sauf si c'elle çi est relatif à sont TF, mais la déviation ne sera pas suffisante pour avoir un profit sur un broker ayant un spread) . Et si tu me maintient le contraire ce serait plutôt toi le charlot .....


    J'ai jamais parlé de TF M1 ni de trade? J'ai simplement repris les phrases de erotixx. Donc relis bien mon post.

    Pour répondre à erotixx. Il n'y a pas d'indicateur miracle. Faut arrêter avec ca. Tout réside dans la psychologie et surtout le money management.
  • EroTiXx

    Malheureusement si il y en a un .... ( pas en M1 )

    http://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/expert-advisor-de-gui205-15737#80128

    Et je suis d'accord avec toi pour le money management, chose la plus importante dans le trading
    Modifié le 2013-08-06 21:20:26 par EroTiXx
  • Gui205 — en réponse à Simca dans son message #80238

    Bien oui mais tu répond totalement au côté de la plaque.

    "Presque aucun indicateur n'est fiable en 1 min ( cette avis n'engage que moi )"

    Là on valide une unité de temps. Faut être dans le contexte.
  • Gui205

    Je te retourne la compliment ....

    Je cite justement EroTiXx en faite .... Car tu l'as violemment pris à partit en répondant totalement à côté de la plaque .... EroTiXx citais une unité de temps bien précise

    Je me demande vraiment si tu lis se que les gens écrivent en faite ....
  • Gui205

    Simca, le 06/08/2013 dit :
    De toute facon que tu sois en M1, M15, M30 etc.... Tu ne sais jamais quand une tendance se termine. Elle peut marquer une pause ou retracer et repartir. Si tu savais la fin d'une tendance tu serais riche idiot.


    C'est exactement c'est que j'ai dis Mr. Grand Trader.

    Pourrais tu nous montrer tes résultats s'il te plait ?

    ( 90% de qualité de modelage, c'est le maximum que tu peux avoir avec l'historique meta quote de ton broker )
  • EroTiXx

    Le backtest est assez représentatif chez nous. Notre EA tourne en réel est donne à quelque pips près ( voir ticks ) les mêmes résultats que les BT
  • Gui205

    C'est pas mal oui, mais je ne trouve pas les chiffres à la hauteur de ta prétention personnellement ....

    Les résultat sont sur un court terme ,1.36 de ratio sur un comte à 200$

    On est bien loin de ton petit coté élitiste. Qui te permet d'insulter les membres du forum ( Alors que certain font de bien meilleurs résultats que toi ) sans même être inscrit, ni même lire leurs posts correctement.

    Faut savoir rester humble de temps à autre.
    Modifié le 2013-08-07 11:57:46 par Gui205
  • Gui205

    Tu vois, c'est pas compliqué d'être un minimum poli ;).
    Modifié le 2013-08-07 12:35:01 par AliX : POST PRÉCÉDENT SUPPRIME - SPAM D'UN INVITE
  • AliX — en réponse à Gui205 dans son message #80272

    Ne te laisse pas avoir par du Spam, et ne leurs réponds pas, ignore-les! ;)
  • Settela

    Salu simca

    pouvez vous nous dire c'est quoi votre stratégie de trading ?
  • EroTiXx

    Oui Alix ^^
    c'est pas possible que ça soit Simca, c'est un commercial

    et c'est pas la première fois que je le vois le Swiss Management ....
  • wimz01

    Salut settela, tu peux peut-être essayer avec un oscillateur genre stochastique (mon préféré) ou RSI, ce ne sera peut être pas précis pour les sortis, mais en tendance sa peut te permettre de sentir venir la correction, et il vaux mieux couper plus tôt en gain que plus tard avec moins de gains ou pire une perte, il faut pas chercher à prendre des mouvement complet, mais plutôt des trades en accord avec ta stratégie et ton MM.
    Modifié le 2013-08-08 13:08:11 par wimz01