Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur Fibo, Trands...

  • fredkiller

    Salut,

    Voici un indicateur qui risque de vous intéressé

    -Il se paramètre automatiquement en fonction de l'affichage du graphe.
    -Le plus haut et le plus bas sont lisibles.
    -Trendline haussière et baissière automatiques.
    Rien à faire.

    http://www.megaupload.com/?d=20MH8P3B

    merci de laisser vos commentaires

    A+
  • fredkiller

    avec l'image c'est mieux
    fredkiller a joint une image
    G1085CA
  • daarents

    super simple d utilisation. genial merci
  • Loickdu56

    Comment fait on pour utiliser les indicateurs ? je veux dire avec quel programme les ouvrir ? Merci.
  • Yorgo94

    Un voici un autre qui retace les dernieres évolution d'une trend, prenant en compte les droites AB BC CD, les couleurs des fibos correspondent avec les couleurs des droites.
    Voici le grpah :
    Yorgo94 a joint une image
    G1088BE
  • Yorgo94

    Dans le même genre, utile pour les stops suiveurs et extrapolations diverses
    Dspo ici :

    Donchian Channel with Fibbed Levels and Alerts

    Explications ici :

    http://www.brooky-indicators.com/?p=114
    Yorgo94 a joint une image
    G1089GA
  • Djmisterjon

    Yorgo94 Ou puije trouve l'indicateur avec les dernieres évolution d'une trend, prenant en compte les droites AB BC CD, les couleurs des fibos correspondent avec les couleurs des droites?
    Merci a toi
  • Yorgo94

  • Djmisterjon

    Merci pour ta reponse rapide.
    Jai les indicateur chaos Trader 1.2 et fx multi meter III si sa tinteresse.
    a +
  • Yorgo94

    J'ai testé, préfère les miens
  • abelito972

    bonjour j'ai 20 ans je parcours le site depuis une semaine mais j'ai déjà une ou deux années de pratique du forex je suis en école de commerce et je me retourne vers le forex comme un moyen de financer mes études et sur un plus long terme un véritable complément de revenu je trade en manuel sur e-toro je le trouve plus instinctif que MTG4 je le réserve pour le trade en semi-auto comme beaucoup de tradeur particulier j'ai suivie le travail de Furax j'y ai d'ailleurs laissé près de 78h ^^ très intéréssant!
    Merci pour tes interventions très pertinante je souhaiterais te soumettre une question:
    afin d'optimiser maximum un capital départ de 1000 euro en réel que me conseillerais-tu comme type de trading je profit de ton titre de modérateur pour te poser des questions plus concrètre
    voila premiers post sur forexagone et pas le derniers :)
    merci par avance et bonne trade
  • ffkenshiro

    Salut yorgo, quelle est l'indicateur ou le lien qui permet d'affiché les heur des différents marché que l'ont voit sur ton image ? Merci à toi
  • Djmisterjon

    pareil les heure du marche serai interessant