Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Help !

  • forexme

    Je fais appel aux nombreux et talentueux traders présents sur ce forum afin de bien vouloir m'aider à intégrer l'indicateur trend following multi timeframe (aiken ashi smoothed) sur mon graphique...
    Je m'explique : sur mon graph vous pouvez voir que j'ai un GGTRENDBAR en haut à gauche (un indic SAR en fait) que je veux laisser à cet endroit donc dans le code source corner=0
    J'ai donc modifié le code source de l'indic trend following afin que celui -ci apparaisse en bas à gauche (corner=2 si je dis pas de bêtises...) HORS dès que je l'intègre je n'ai plus les ronds de couleurs de mon GGTRENDBAR et également cela enlève du texte sur mon trend following... est-ce un souci de programmation ? je ne sais pas je n'y connait rien mais je veux absolument pouvoir intégrer ce trend following en bas à gauche sans que ça gêne quoi que ce soit... je ne sais pas si j'ai été très clair, c'est pourquoi je vous joint les screens : le premier avec le ggtrendbar ok, le deuxième avec le trend following ok et le 3ème avec les deux indics en même temps et la la cata...
    En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide...Merci d'avance :)
    forexme a joint une image
    G3682BA
  • forexme

    2ème screen
    forexme a joint une image
    G3685HE
  • forexme

    les 2 en même temps
    forexme a joint une image
    G3686HB
  • jvalau

    surveille ta boite mail
    A bientôt
  • forexme

    Merci jvalau je viens d'essayer ton indic qui vient donc se placer en haut à droite du graph, malheureusement cette fois ça me supprime carrément le ggtrendbar... any ideas ???
  • forexme

    C'est comme si il y avait incompatibilité entre les 2 mais je vois pas pkoi... quand j'essaie de recharger le ggtrendbar qui s'est barré il me l'affiche à nouveau mais avec des couleurs différentes et il me supprime le trend-following....bizarre tout ça !
  • forexme

    A la limite pourquoi pas intégrer l'indic trend following dans un autre cadre que le principal, soit avec les trendwave soit le wilder's ou même dans un autre cadre, mais je ne sais pas si c'est faisable...
  • jvalau

    As tu essayé de placer le trendfollowing dans l'angle inférieur droit de ta chart?
  • forexme

    Je viens d'essayer...toujours pareil ! Ca me saute direct le ggtrendbar, pourtant mon indic RSI lui bronche pas...je vais devenir fou avec ce truc ! Pourtant il me faut les 2 dilemne !
  • furynick

    Il est possible que le nom des objets soient plus ou moins identiques entre les deux indics, tu peux essayer de le confirmer en ne chargeant qu'un seul indic sur un graph vierge, d'appuyer sur Ctr-B pour afficher les objets et refaire la même manip avec l'autre indic et comparer.

    Si c'est le cas il suffirait d'ajouter un prefix aux variable de l'un des deux indic.
  • forexme

    Merci pour l'info mais finalement j'ai refais mon template avec signal bars (aad mods) + trend-folowing et la pas de blem :)
    C'est bon à savoir pour une prochaine fois en tout cas !