Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert Advisor

  • Gabou1103

    Bonjour amis traders!

    Aujourd'hui je suis en train de mettre au point un indicateur perso qui permet de savoir si le cour est plutôt dans une phase de range ou de tendance!

    Cela permet entre autre d'ignorer les faux signaux! Par exemple comme le cour de forexagone le montre l'indicateur Parabolique SAR (http://www.forexagone.com/apprendre/parabolique-sar pour ceux qui n'auraient pas lu le cour...) est efficace en tendance et pas tellement en range! Du coup si on sait que le cours est dans une période de range on peut ignorer les signaux venant de cet indicateur.

    Pour le moment je fais des tests pour voir comment bien paramétrer mon indicateur pour qu'il détecte bien ces périodes. Et j'aurai besoin d'experts advisor simples basé sur un seul indicateur "classique" (ceux cités dans le cours de forexagone me semble une bonne base...surtout que c'est la seule que j'ai :) !). Car si je dois les développer ça risque d'être plus long!
    J'ai donc besoin de vous!!!! Si quelqu'un a développé un tel expert et qu'il veuille bien me donner le code, peut-il se manifester!
    babs m'a déjà fait passer un expert utilisant le croisement de deux moyennes mobiles je le remercie au passage!

    Il est bien évident qu'une fois mes tests terminés je le mettrai à la disposition de tout le monde avec une petite explication ça va de soit!

    D'avance merci pour vos experts advisor
    Bonne après-midi à tous
  • babs

    Peut-être pourrai tu poster ton indicateurs afin que tout le monde donne son interprétation, non?
  • Gabou1103

    Ben je crois que c'est ce que je vais faire ce sera plus simple! je voulais être sur que ça marchait avant je vous demande donc d'être indulgent si ça ne marche pas bien!
    Je m'en occupe ce soir.

    Bonne journée tout le monde
  • babs

    Voici ton indicateur en ligne :

    http://www.megaupload.com/?d=W1SWC7VL