Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvel indicateur, Cycle identifier

  • tyson68

    Bonsoir, je viens de rajouter un indicateur dans la base de ressources de Metatrader de forexagone
    Cette indicateur que moi j'ai couplé pour cette exemple avec des indicateur connus par tous en bien comme en mal ,( ils repeignent) par des indicateurs de Mr Belkayate
    Dans le Screenshots que j'ai mis vous pouvez constatez qu'il y a 2 bâtons pour les fort signaux et un un seul pour les moins fort
    Alors oui le Screenshots n'est pas au moment " T" mais avec les autres indicateurs qui disent la même chose il y a de bonne occaz a prendre
    Je vous laisse le découvrir par vous même
    tyson68 a joint une image
    cycle-identifier-8786
  • tyson68

    Dsl je suis aller plus vite que la musique , jai oublier que un moderateur devait d'abord confirmer
    Je tiens a m'excuser pour ceux qu'ils l'attendent
    Il ne devrait pas tarder
  • AliX — en réponse à tyson68 dans son message #93127

    M'disait bien ;) Lol, c'est pas moi qui fait ça, je vais voir ;)
  • tyson68

    C bon Alix . C est regler jai recu le mail de confirmation , comme quoi il est bien dans les resources metatrader :)
    Modifié le 2014-04-10 11:34:21 par tyson68
  • mada_forex

    Slt Tyson,
    Je suis en train de tester ton indicateur. Il semble très bien et pourrait m'aider.
    Si bien, que je te demande s'il repaint ? Je voudrais ta confirmation STP.

    Car je le regarde sur le TF H1. Et il donne presque que de bon, voir très bons signaux.
    Il me servirait dans ma stratégie pour augmenter mon ratio de trades gagnants.

    Merci pour ta réponse, puis pour le partage.
  • tyson68

    malheuresement oui il repeint c'est pour cela qui faut soit attendre confirmation soit le coupler avec un autre indicateur pour etre sur
  • mada_forex — en réponse à tyson68 dans son message #93915

    Oui, excuse moi du dérangement, j'ai vu dans la description de l'indicateur qu'il peut repaindre.

    C'est normal vu la qualité des signaux quand on fait glisser le grpahique. Je cherche un bon indicateur qui peut m'aider à appuyer les "vraies" sortie du stochastique...Je pensais l'avoir trouvé avec celui ci...Mais bon, je ne le range pas, car il semble différent des autres indicateurs qui repeignent. (?)

    Qu'en penses-tu, tu l'utilise encore ? Avec succèes ?
  • tyson68

    oui je l'utilise toujours et oui avec une confirmation cela est tres utiles
  • mada_forex

    Ok, Merci;
    Et sans dévoilé tes secrets, quels sont le genre d'incateurs que tu utilises avec succès en combinaisons avec celui ci.
    Plutot le genre stochastic et rsi (mes préférés) ou bien plutot les autres du genre belkhayate qui repeingnent aussi ?
  • tyson68

    j'aime bien le stochastique mais j'avous que avec les belkayate sa fonctionnent tres bien si tous disent la meme chose
  • mada_forex — en réponse à tyson68 dans son message #93921

    Ok et bien merci pour tout.
    Dernière demande, car je préparais le screenshot, mais tu réponds tellement vite! :)

    Tu penses que cette approche est une bonne approche ?
    Les grosses fleches sont le ZIGXARD
    Les petites blanches et vertes sont des sorties de stochastic (indicateur que j'apprécie bcp)
    Les petits ronds sont une sorte de dérivé de zigxard , qui repeignent donc.

    Puis après cette réponse ca sera tout. Merci encore pour ton aide concernant cet indicateur, qui me plait car je le trouve différents des autres.
  • mada_forex — en réponse à mada_forex dans son message #93922

    le screenshot.
    mada_forex a joint une image
    nouvel-indicateur-cycle-identifier-8864
  • tyson68

    oui l'approche parrait bien mais je pense qu'il manque encore u indicateur pour bien confirmer ta tendance
  • mada_forex

    Ok merci pour tout. sincèrement.
    Je vais déjà implémenter cette approche à ma stratégie qui manque encore bcp d'efficacité.

    Bonne fin de journée et bons trades.

    PS : tu aurais une idée/expérience concernant ce post ? http://www.forexagone.com/forum/indicateurs/marko-nikolic-indicators-and-software-17346#93910
  • mada_forex — en réponse à mada_forex dans son message #93925

    Je l'ai abandonné...Je n'arrive pas à m'y faire.
    Merci tout de même.