Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer une alerte sonore sur cette indicateur ( MT4)

  • investiments

    bonjour,
    je suis vraiment nul en programmation mt4, je fais donc appel à votre aide à fin de me programmer une alerte sonore et visuel sur cette indicateur, je vous en remercie à l'avance :


    Code
    //+---------------------------------------------------------------------------+ //| HMA.mq4 | //| Copyright © 2006 WizardSerg <[email protected]>, ForexMagazine #104 | //| [email protected] | //| Revised by IgorAD,[email protected] | //| Personalized by iGoR AKA FXiGoR for the Trend Slope Trading method (T_S_T)| //| Link: | //| contact: [email protected] | //+---------------------------------------------------------------------------+ #property copyright "MT4 release WizardSerg <[email protected]>, ?? ??????? ForexMagazine #104" #property link "[email protected]" //---- #property indicator_chart_window #property indicator_buffers 2 #property indicator_color1 Blue #property indicator_color2 Red //---- input parameters extern int period=40; extern int method=3; extern int price=0; //---- buffers double Uptrend[]; double Dntrend[]; double ExtMapBuffer[]; //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator initialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int init() { IndicatorBuffers(3); SetIndexBuffer(0, Uptrend); //ArraySetAsSeries(Uptrend, true); SetIndexBuffer(1, Dntrend); //ArraySetAsSeries(Dntrend, true); SetIndexBuffer(2, ExtMapBuffer); ArraySetAsSeries(ExtMapBuffer, true); //---- SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2); SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2); //---- IndicatorShortName("Signal Line("+period+")"); return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| Custor indicator deinitialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int deinit() { return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| | //+------------------------------------------------------------------+ double WMA(int x, int p) { return(iMA(NULL, 0, p, 0, method, price, x)); } //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator iteration function | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { int counted_bars=IndicatorCounted(); if(counted_bars < 0) return(-1); //---- int x=0; int p=MathSqrt(period); int e=Bars - counted_bars + period + 1; //---- double vect[], trend[]; //---- if(e > Bars) e=Bars; //---- ArrayResize(vect, e); ArraySetAsSeries(vect, true); ArrayResize(trend, e); ArraySetAsSeries(trend, true); //---- for(x=0; x < e; x++) { vect[x]=2*WMA(x, period/2) - WMA(x, period); } for(x=0; x < e-period; x++) //---- ExtMapBuffer[x]=iMAOnArray(vect, 0, p, 0, method, x); for(x=e-period; x>=0; x--) { trend[x]=trend[x+1]; if (ExtMapBuffer[x]> ExtMapBuffer[x+1]) trend[x] =1; if (ExtMapBuffer[x]< ExtMapBuffer[x+1]) trend[x] =-1; if (trend[x]>0) { Uptrend[x]=ExtMapBuffer[x]; if (trend[x+1]<0) Uptrend[x+1]=ExtMapBuffer[x+1]; Dntrend[x]=EMPTY_VALUE; } else if (trend[x]<0) { Dntrend[x]=ExtMapBuffer[x]; if (trend[x+1]>0) Dntrend[x+1]=ExtMapBuffer[x+1]; Uptrend[x]=EMPTY_VALUE; } } return(0); } //+------------------------------------------------------------------+

    je vous remercie à l'avance
    Modifié le 2013-10-17 10:51:08 par AliX
  • investiments

    Oui je voulais juste préciser que je souhaite une alerte quand l'indicateur change de couleur au chandelier suivant.
    merci
  • investiments

    c'est bon j'ai trouvé et encore merci pour votre aide, pffff
  • AliX — en réponse à investiments dans son message #83922

    Désolée que personne n'est pu t'aider, mais peut-être que personne n'a pu tout simplement...

    Tu peux du coup peut-être partager ta trouvaille ici, pour que le prochain qui a besoin d'aide ne galère pas comme toi ;)
  • forexensemble — en réponse à investiments dans son message #83922

    investiments, le 19/10/2013 dit :
    c'est bon j'ai trouvé et encore merci pour votre aide, pffff

    Salut,

    ta demande remonte au 17 octobre...
    Si tu n'as pas reçu de réponse, c'est peut-être simplement parce que ton message est tout récent...
    En ce qui me concerne, je découvre ton message à l'instant.

    En tout cas, tu peux toujours me contacter si tu as une question sur la programmation MT4 que je maîtrise parfaitement depuis des années.

    ;)

    @AliX,
    si tu as de telles demandes sur le forum, tu peux m'en faire part par PM. J'aurai toujours du plaisir à donner un coup de main à mes amis traders qui veulent "se dépatouiller" avec un programme MT4.
    :)
  • investiments

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponse, c'est vraiment sympa.
    Alors je vous explique à la base, j'avais l'indicateur HMA 40 périodes, il a l'air de donner de bon signaux, mais le problème, il faut rester devant son écran, j'ai donc cherché un indicateur sonore, ensuite en faisant mes recherches, j'avais un indicateur qui s'appelle "100pips sclaper today", que j'ai superposé à mon HMA et je me suis rendu compte qu'ils fournissent exactement les même signaux de trade, et le 2nd indicateur est équipé d'une alerte sonore. Donc problème résolu lol.
    investiments a joint une image
    creer-une-alerte-sonore-sur-cette-indicateur-mt4-8018
  • forexensemble

    Voilà qui est parfait.

    Je te souhaite longue vie de trading et plein de petits pips.
    ;)