Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader en moyenne mobile?

  • SERAPHIN

    bonjour a tous,

    je suis en train de tester les moyennes mobile en demo en M1 et M5

    mon premier test c'est passer vendredi soir et a été catastrophique

    donc je fait appelle a vous

    j'aimerai des témoignage, des explication sur la manière d'utiliser les moyenne mobile

    par exemple, quel timeframe utiliser vous, a quel moment de la journée, dans quel condition vous ne trader pas ou comment remarqué vous le moment opportun

    merci d'avance pour vos réponse et témoignage
  • thebud49

    Je débute comme toi en manual mais déjà commencer le vendredi soir c'est certainement pas le meilleurs moment.
    Trade le mardi,mercredi,jeudi et évite ou informe toi bien des évènements économiques qui peuvent chambouler le croisement des mm.
    Les fin de mois sont aussi difficile à trader.
    A+
  • Yvano (invité)

    Un indicateur technique sur des unités si petite, sa ne vaut rien... minimum u15.
  • SERAPHIN

    ok merci de votre aide

    quand je regarder les graphique au moment de l'indication de fermeture en m1et M5 c'était toujour en positif mais le temp que je ferme la position c'était passer en négatif

    biensur j'ai trader selement vendredi soir et comme le dit the bud49 c'est pas le meilleur moment

    je pence que en M1 et M5 sa peut étre interessent mais seulement en periiode de trés forte volatiliter
  • zeuhl

    as-tu essayé sur des ut bcp plus grands genre H1, H4 et D1 (voire W1) ?
  • SERAPHIN

    non , je n'ai pas eu l'occasion encore;

    je manque de temps pour apprendre c'est pour sa que je prend des unité aussi courte;