Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche indicateur Critical Point - Range Intraday

  • agagukalex

    Bonjour a tous , je viens de trouvé un video de l'encien site myforexzone qui demontre la strategie 30M basé sur trois indicateurs . Critical point_v2 , CCI 14 (niveau 100 et -100) et un indicateur qui est signé avec copyright qui porte le nom de range intraday mt4 .. JE SAIT QU'IL EST AVEC COPYRIGHT ,mais je cherche a trouver le lien pour l'aquerir . Si quelqun peux m'aider la dessus .
    Merci a l'avance !!
    Alex
  • Tonyboy — en réponse à agagukalex dans son message #97887

    Slt Alex,
    J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai trouvé aucune autre trace de cet indicateur à part ce lien qui ramène à la vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=VhhOlGYqzvM
    il semblerait que cet indicateur soit un mix entre les points pivots et les bandes de mogalef... à voir...
    A défault de pouvoir l'acquérir légalement, quelqu'un pourait il faire quelque chose d'approchant ?
    Riden ? ;)
  • Tonyboy — en réponse à Tonyboy dans son message #97922

    Par contre pour critical point, c'est ici :
    http://www.35pip.com/metatrader-indicators/critical-pointsv2-mq4/
    Modifié le 2014-11-04 20:37:44 par Tonyboy
  • agagukalex

    Merci pour les réponses et les liens ... Très apprécié . il semble que cet indicateur soit compliqué a aquerir. Selon myforexzone qui repond dans les commentaires de son video par rapport a cette strategie sur youtube , il ne peut pas donner le lien ... J'ai fait des recherches intensives mais sans succès mais si quelqun d'experimenté peut me conseiller un indic qui ressemble a ca pour que je puisse tester cette strategie avec vous ... Merci
    Alex
  • Spartan

    Salut Alex!

    Je t'écris car j'étais comme toi en février, j'ai cherché partout cet indicateur pendant des jours ça m'a rendu fou car je n'étais pas membre de myforexzone .com (site qui n'existe plus) donc je ne pouvais retrouver l'auteur de la stratégie surtout que Forexnacci ne voulais pas me laisser accéder à l'espace membre car les inscriptions étaient fermé. Je suis vraiment très remonté contre lui car il a fait afficher cette vidéo alors que l'on ne peut accéder à cette stratégie car cet indicateur est introuvable! Le seul moyen de le "deviner", de le recréer est uniquement de mettre à un moment la vidéo sur pause et de prendre les deux prix que donne l'indicateur au moment de la journée et de remonter sur tes graphiques à la même date pour trouver la solution mathématique qui fait que. Bon je n'ai pas eu la patience de le faire du coup j'ai passé l'éponge mais je pense que c'est mort.

    Bonne continuation Alex.
  • agagukalex — en réponse à Spartan dans son message #98793

    Salut Spartan , je sait moi aussi , j'ai cherché tant bien que mal quelques jours pour perdre espoir .... j'ai su que c'etait un indicateur conçu par un trader mais pas moyen de trouver qui ... alors j'ai laissé faire ... mais merci de l'interet , je n'ai pas été le seul a chercher , la strategie semblait bonne mais maintenant , elle profites a un seul .. tant mieux pour lui!!
    Bon trading mon ami !!
    Alex
  • lenanard

    bonsoir,
    faite une recherche sur le Stretch Breakout Channel.

    il n"est pas sur que cet indicateur travaille de la meme façon que celui présenté dans la video mais on s'en approche.
    De plus le Stretch Breakout Channel est gratuit.
    donc bonne chance si cet indic correspond à vos attentes.
  • hpiron

    Bjr
    y a t il des informations sur la fermeture de myforexzone ?