Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cadeau http://www.superscalperindicator.com gratuit

  • Djmisterjon

    Meme apret reflexion a 0.0010 ses beaucoup mieux .
  • Lorka85

    merci encore djmisterjon; je teste superscalper qui m'a l'air un peu mieu que superprofit, je vous tiens au jus :)
  • Djmisterjon

    derien pour linstant je lutilise encor en combo avec certain indicateur il mest precieux en timeframe 5 min et 30.
    Il fait des croissement avec dautre indicateur qui donne une bonne indication du tendance a long therme sur la dessente et a cour therme aussi.
  • olo06

    Djmisterjon:
    En parlant d'indicateur, j'ai vu ton post sur le MACD et l'ATR, en effet c'est redoutable. Tu pourrais m'expliquer les exceptions dont tu parlais et comment tu fais pour savoir quand rentrer exactement, je suis rentré en short avec une position de 2 lots en levier 500 sur Alpari NZ en démo sur la paire GPBCAD, et le cours n'est pas descendu, j'ai fini avec -955 alors que la marge investie est de 400, ca je ne comprends pas. Regarde la paire pour ce vendredi, il y a un signal évident. Merci.
  • Djmisterjon

    je prendrai le temp de fait une video detailler sur la thecnique , je men sert toujours aujourdui et ses tres efficasse.
    Je ferai une video gratuite et posterai dans le forum sur onglet Video.
  • Djmisterjon

    pour fair cour presentement bref lorsque ATR chute dit toi quelle va remonter , suffi de sincroniser avec ton Macd ou quelque autre indicateur qui fonctionne bien comem le shocastique.
    Si shocastique dessent et atr aussi tu saura que dans un avenir proche lorsque le shocastique montera et Latr aussi fera dememe et en sachant que latr corspond a la volatiliter , tu prendra donc une possition Achat un peut avant quil remonte.
    Les exeption ses que parfoi tu croi que le shocastique remonte mais en fait redessent pour rester dans le rouge et latr monte, il faux dans ce ca si Vendre.
  • olo06

    Je ne vois pas ca comme ca. En tendance baissière, si le stochastique descend et l'atr aussi, la remontée équivaut plutôt à une stabilisation et non une envolée du prix. Et en tendance baissière, le stochastique a plutôt tendance à rester en bas. Il faut trader uniquement la tendance non ?
  • Djmisterjon

    jai du mal mexpliquer ou je me comprent que dans ma tete , ses dificil de sexpliquer en ecrivant ce nest pas un gros talent chez moi, mais je ferai une video tutoriel et explicative , tu comprendra beaucoup mieux, dici 2 semaine.
  • Djmisterjon

    bref le shocastique et latr son soumit a 80 % du temp a leffet zigzag, donc occille , faut simplement syncroniser. jaispair te donner une bonne astuce de depart poru etudier.
    Remarque bien et visualise bien le comportement de ses 2 indic.
    Sa saplique bien en levier 400 pour moi .
  • Chupps

    Moi je pense que vous avez tout les deux raison, des indicateurs se contredisent souvent de mon point de vue, même s'ils sont réglés sensiblement pareil, c'est pour ça que je les aime pas :)
  • olo06

    Ok, j'ai l'ATR (38) et le MACD (20.9.1) en M30.
    Je vais rajouter le stochastique sur toutes les paires, quelles valeurs as-tu pour bien le synchroniser ?
  • Djmisterjon

    cest 2 indicateur fon partie des rare qui se contredise, sil ce contredise , il ya un autre indic qui permet de comprendre ce comportement.
    Bref ce son les 2 meileur que je regarde le plus pour me fair une idée.
  • Chupps

    Mais s'il ne se contredisent pas et donnent les mêmes signaux à quoi ça sert de prendre les deux ?
    C'est pour se conforter ?
  • Djmisterjon

    je ferai uen video pour mieux mexprimer a ce sujet. dans le forum video.
  • olo06

    Bon je vais étudier un peu le sto pour l'instant en combinaison avec l'atr. Le rapprochement macd / atr était bien vu de ta part en tou cas ! Merci encore Djmisterjon, j'attends ta vidéo !
  • Djmisterjon

    jen nai deja plusieur de fait avec mon syntetiseur vocal de mon site, , les video son payante sur mon site mais je les offre gratuit a forexagon , pour encourager le travail gratos. et le partage evidament.
    Vas dans video dans le forum.
  • Djmisterjon

    mac/atr marche bien pour euro/usd pour les autre avoir.
  • MisterM

    C'est le même système que buy and sell ?
  • remjie

    Merci DJmisterjon pour ton intention, mais c'est (une fois de plus :roll: ) une simple HMA avec une coloration bleu hausse, jaune baisse...

    http://www.megaupload.com/?d=5VBHIUZQ
    colorez cet indic en bleu et jaune, vous aurez la même chose... et pas besoin de le payer 100€...
    pour plus d'info:
    http://www.o-bo.com/la-moyenne-de-hull-pour-suivre-la-tendance-avec-reactivite/

    je vous recommande (en plus de la tres bonne idée de DJ d'utiliser un ATR, un de mes préféré) d'utiliser un Haiken Aishi Smoothed pour avoir la tendance de font.
Page 2