Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Breakout news & breakout trend

  • Yorgo94

    Voici le principe, vous constaterez aussi la confirmation par les ema tous les croisements viennent renforcer la prise de décision.

    L'indicateur.
    Downlod link :

    http://www.mediafire.com/?44lqtsw6rkdmhxg

    Yorgo94 a joint une vidéo
    Video
  • Crickey

    arf excellent :) , me voila prit sur le fait et je salue la prestation in english avec respect :)

    Sympa ce sujet, merci.

    il y aurait un gros chapitre a écrire sur le forex lors des news et events. C'est du sérieux, il ne faut pas le négliger.

    Pensez qu'on vous propose de gagner a coups sur, c'est comme si on vous donnait le tiercé dans l'ordre avant le départ de la course !

    je suis persuadé qu'un tradeur peut gagner sa croute sur les events avec un budget "abordable".

    en étant chez un bon broker qui dispose d'une plateforme fiable et ne joue pas contre-vous,accepte le scalping, etc... c'est du pain bénit.

    en étudiant un peu le sujet, comme le propose Yorgo94 dans cette vidéo, mais plus loin encore et la il faudrait encore quelques vidéos ou tutoriel. il y a bcp a faire et a prendre.
    C'est d'ailleurs l'idéal pour les novices en forex, surtout si vous faites du direct (cad être devant le pc lors des annonces). Observez si le break est dans la tendance ou pas, les réactions des autres devises ou valeurs (fra 40 etc..), les mouvements de ces valeurs pour rependre leur cours sur l'après coups etc...

    Avec un minimum de méthodologie, il y a de quoi faire.

    encouragement pour Yorgo qui prend la peine de faire ses tuto
  • NedyaRX

    Si tu trouves le scrolling automatique pénible, il suffit de le désactiver.
    Pour cela, 2 solutions

    1e solution :
    en cliquant sur le bouton "défilement auto ON/OFF" à côté du bouton "loupe -" dans la barre d'outil (bouton enfoncé = scroll auto ON)

    2ème solution :
    clic droit sur ton graphique -> propriétés -> onglet commun -> désactiver "défilement auto"

    et ton graphique arrêtera de se décaler automatiquement à chaque mouvement de prix.
    NedyaRX a joint une image
    G1078CD
  • Yorgo94

    Merci, je savais déjà, mais quand je change de Tf l'alignement auto est plus qu'utile pour moi.
  • Yorgo94

    Comment utiliser cet indicateur, regardez sur le graph, comment j(ai placé les droite rouge et bleu. Vous constaterez dans le coin supérieur gauche, l'indicateur donne les valeurs de support et résistance, en fait les valeurs des droites, intéressant dans le cas ou le cours vient casser ces droites. Ceci est un exemple de breakout trend.

    Voir graphique :
    Yorgo94 a joint une image
    G1087HE