Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur les fournisseurs SERVEUR VPS

  • adrianwelsh

    Bonjour à tous

    Chers amis traders j'ai ouvert cette discussion pour demander vos avis sur les serveurs vps; j'ai vu qu'un fournisseur propose un serveur linux à prix très abordable; je ne sais pas s'il est possible de mentionner le nom ou non.
    Ce fournisseur propose un serveur propose un serveur a 3euro 59 avec 1vcore 2go de ram et SSD 10go local raid 10 MAIS SOUS LINUX. actuellement je paie 14 euros pour un vps windows et c'est meme pas le top
    Ma question est alors est ce que quelqu'un ici a deja testé metatrader 4 sous linux. puisqu'on m'a dit que sous linux MT4 ramait a mort

    merci à tous
  • cameleos — en réponse à adrianwelsh dans son message #104613

    sous linux tu vas faire de l'émulation en passant pas wineskin, mais honnêtement j'ai jamais rien vu ramer plus que sous windows en utilisant ce système... ça devrait aller sans problème, au pire tu teste avant chez toi en installant un linux et tu tente de faire tourner ta plateforme mt4 ;)
  • adrianwelsh — en réponse à cameleos dans son message #104625

    merci pour ta reponse cameleos
  • adrianwelsh — en réponse à adrianwelsh dans son message #104627

    si tu permets cameleos j'ai une question a te poser: est ce qu'on peut remonter un serveur linux sous android via un app comme RD client pour remonter un serveur windows

    cordialement
  • Antipode — en réponse à adrianwelsh dans son message #104629

    adrianwelsh, le 03/03/2016 dit :
    si tu permets cameleos j'ai une question a te poser: est ce qu'on peut remonter un serveur linux sous android via un app comme RD client pour remonter un serveur windows cordialement

    C'est pas super clair cette question !. Tu peux précisiez (si c'est toujours d'actualité)