Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alerte sur CCI avec affichage

  • Rammy

    Bonjour, je souhaiterai savoir comment je puisse faire une alerte sur un CCI lorsqu'il atteint un niveau -50 et 50 par exemple et avec affichage de l'alerte. Je ne trouve pas d'indicateur. Je suis sous mt4.
    merci par avance.
  • SoForex

    regarde du coté du CCIfilter_vX faudra certainement que tu le paramètre. Si tu mets le mode histogramme sur False tu l'auras sous forme de graphique

    www.myforexzone.com/bibliotheque-dindicateurs/?wpfb_s=cci+filter]CCIfilter_vX
    Modifié le 2013-05-03 12:23:45 par AliX
  • JJFlash

    Salut Rammy
    Si tu n'a pas peur d'un tout petit peu de programmation tu peux rajouter ça dans le fichier du CCI (ou plutôt dans un autre fichier dans lequel tu as copié le coder du CCI ^^) :

    Code
    double variable_CCI == iCCI( symbol() , timeframe, period, applied_price, shift) ; if ( variable_CCI == 50 ) Alert( "Le CCI est à 50" ) ; if ( variable_CCI == -50 ) Alert( "Le CCI est à -50" ) ;

    Il faut que tu change les paramètre dans le iCCI afin qu'il colle bien à ce que tu veux !

    Bonne chance !
    Modifié le 2013-05-03 12:24:39 par AliX
  • SoForex

    Le bout de code il faut le mettre à quel endroit ? A la fin ?
  • JJFlash

    Ouai, juste avant l'accolade qui est avant le dernier return() normalement
  • Rammy — en réponse à JJFlash dans son message #75367

    Oua cette rapidité, merci, pour l'encodage j'ai essayé mais ça me bloque l'indicateur il ne marche plus. Ça donne ça.

    Code
    //---- cci counting i = Bars - CCIPeriod + 1; if(counted_bars > CCIPeriod - 1) i = Bars - counted_bars - 1; while(i >= 0) { if(DevBuffer[i] == 0.0) CCIBuffer[i] = 0.0; else CCIBuffer[i] = RelBuffer[i] / DevBuffer[i]; i--; double variable_CCI == iCCI( symbol() , timeframe, period, applied_price, shift) ; if ( variable_CCI == 50 ) Alert( "Le CCI est à 50" ) ; if ( variable_CCI == -50 ) Alert( "Le CCI est à -50" ) ; } //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+
    Modifié le 2013-05-03 12:25:21 par AliX
  • JJFlash

    Teste ça

    Code
    //---- cci counting i = Bars - CCIPeriod + 1; if(counted_bars > CCIPeriod - 1) i = Bars - counted_bars - 1; while(i >= 0) { if(DevBuffer[i] == 0.0) CCIBuffer[i] = 0.0; else CCIBuffer[i] = RelBuffer[i] / DevBuffer[i]; if (i == 0) { if ( CCIBuffer[i] == 50 ) Alert( "Le CCI est à 50" ) ; if ( CCIBuffer[i] == -50 ) Alert( "Le CCI est à -50" ) ; } i--; } //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+


    Si sa marche pas, faut que tu me dise les erreur de compilation
    Modifié le 2013-05-03 12:26:03 par AliX
  • Rammy — en réponse à JJFlash dans son message #75379

    Alors il ne plante pas par contre i ln'y a ni sont si message...
    comment je fais pour te donner les erreurs?
  • tonyclub33

    Le plus simple c'est dans telécharger un autre
    Regarde sur ces 2 sites je pense que va trouvé ton bonheur
    http://www.abysse.co.jp/mt4-e/indicator_name_c.html
    http://fcdirectory.blogspot.fr/2010/03/cci-alert-mtf-mt4-indicator.html
    Modifié le 2013-05-03 15:56:26 par tonyclub33