Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Payer moins d'impôts en France

  • wimz01 — en réponse à greg3395 dans son message #70917

    là ouais d'accords, créer de l'emploi en france sa c'est une bonne façon d'aider les français, mais financer le système qui à long terme et en train de se casser la gueule en donnant 50 % de mon travail, ça non, si c'est pour payer les école, les hopitaux, les fonctionnaire, le système de santé et les aides familiale, ok, mais l'assurance chômage, les devis pharaonique provenant des appels d'offre de l'état (faut savoir que quand c'est l'argent du contribuable bizarrement les factures sont plus élevé), le cadre de vie de nos politicard, leurs campagnes pour savoir qui va reprendre le flambeau pour continuer à nous entuber, les multiples aides aux gens qui n'ont jamais cotisé de leur vie (t'est étranger en age de la retraite, tu débarque en FRANCE on te file 800 € par mois, c'est normal ça, surtout quand on voit des mères isolé avec 3 enfants à qui on donne 1000 e par mois), et j'en passe là non, on gère mal l'argent du contribuable en france.
    Modifié le 2013-02-24 12:32:08 par wimz01
  • seven123456789

    Trop de députés, trop de ministres qui ne servent qu'à plomber le budget de l'état. Sans compter les divers déplacements à des frais exorbitants qui ne sont pas toujours utiles. Enfin bref ce n'est pas prêt de changer.

    C'est vrai que je ne cautionne pas ca, on est d'accord sur ce point.
  • fureur24

    Pour moi les alloc c est bien mais faut pas non plus abuser , des personnes gagnes plus en alloc qu avec leur salaire , la mentalité française c est taxés les plus riches et nichons comme des lapins pour gagner notre vie mais je suis tout à fait d accord que les ouvriers gagnent trop peu et que les glandeurs gagnent trop
  • wimz01 — en réponse à fureur24 dans son message #70920

    Ouais je crois que c'est ça le problème, les salaire sont trop petit et les aides trop importante.
  • balo (invité) — en réponse à wimz01 dans son message #70922

    bonjour a tous.

    je relance la discussuion desolé.

    Mais beaucoup demande comment ouvrir un compte en suisse et paye les PV en suisse.
    On a toujours les memes reponses et derriere les memes soucis car les reponses sont illegales

    Or il me semble que si vous ouvrez un compte en suisse et que tu reste la bas 6 mois + 1 jours alors tu es imposable en Suisse.
    Pour les personnes mariees c'est pas evident sauf a condition de vivre definitivement la bas mais pour un celibataire c'est pas si difficile de faire 6mois + 1 jours la bas et le reste ici si il tiens a la france.

    Si quelqu'un peux confirmer ou me dire si je me trompe.

    MERCI
  • seven123456789

    Voilà un tableau qui résume ta question.
    seven123456789 a joint une image
    payer-moins-d-impots-en-france-6921
  • Marc_RAFFARD — en réponse à miczou1 dans son message #36962

    Le mot "Payer"
    le mot "moins"
    le mot "impôt'
    le mot "france"
    dans la même phrase, ça marche pas LOL

    Sinon, comme je le disais sur une autre file,
    il est possible de déduire les dépenses (PC, Ecran, Abonnement, etc ...) qui ont servi à faire du trading ds gains réalisés sur le Forex.
    Modifié le 2013-02-26 12:00:23 par Marc_RAFFARD
  • crivit_sport — en réponse à miczou1 dans son message #36962

    bonjour je souhaiterais avoir plusieurs réponse en se qui concerne le forex comment calcul t-on ses plus values de ses moins value
    exemples vous me direr si cela est correct
    calcul: balance de base+ trade gagnant- trade perdant
    par exemple : si je commence avec une balance de base a 300£ et que le premier mois je fait 10 trades gagnant de 25£ =250£ et que je fait 5 trades perdant a 25£ =125£ ai_je donc une plus value de 425£ pour le mois???
    et comment déclare ton sa??? que devrait je declarer + value 425£ et moins value 125£????
    merci par avance des réponse qui y seront apporter
  • nobrick

    La plue value se calcule par rapport à ce que tu gagnes.
    Pour les impôts, sur une année calendaire, tu prends tes gains, tu soustrait tes pertes et le chiffre obtenu est la plue value déclarable aux services fiscaux.
    la balance on s'en fou, sinon ce serait une taxation sur le capital.
    si au début de l'année ton compte est de 10.000 et à la fin de l'année 11.000 tu déclares 1000 de bénef.

    faut aussi savoir si tu as des reports de pertes des années précédentes..
Page 3