Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Payer moins d'impôts en France

  • edgar

    bonjour,comme je suis dans la rubrique des experts donc qui gagnent de l'argent
    ce n'est pas par hasard que les brokers sont domiciliés dans les paradis fiscaux,voilà le decor est planté
    mais nous(la matiere premmiere)comment faire pour payer moins d'impot sur les pv quand on reside en FRANCE et en toute legalité? y a t il un montage et eviter de payer moins de 31%, dans le pire des cas une fois payé les 31% peut on disposer de cet argent entierement ou il y aura une autre ponction au niveau de l'impot sur le revenu:je m'explique: quand il s'agit d'un salarié il y a la ponction des differentes cahrges(cf la fiche de paye)donc 1ere ponction et 2eme ponction à la declaration de revenu
    merci pour vos nombreuses reponses
  • Fungraphic

    Bonjour Edgar,

    Le plus simple est d'ouvrir un compte en suisse.
    Regarde sur ce lien il y a des infos pour ça: www.forex-or-not-forex.com
    Juste 2 ou 3 choses à savoir.
    1) Tu ouvre un compte en suisse avec CB anonyme pour ne pas laisser de trace sur tes paiements.
    2) Avoir un travail déclaré en France pour ne pas éveiller de soupçons sur tes ressources et ton train de vie.
    3) Si tu fais un retrait en liquide avec ta CB anonyme pour mettre ce liquide sur ton compte en France, ne jamais mettre plus de 7600€ d'un coup sur le compte FR si non ta banque est obligé de déclarer cette somme à la banque de France.
    Voila pour les points important.
    @+++
  • edgar

    merci,j'ai pensé à la belgique et ouvrir un compte cheque en belgique,s'acquitter des impots en belgique(il me semble beaucoup plus faible) et justifier avec cette declaraion(ne pas avoir une double imposition)pour transferer ses sous en FRANCE
  • Fungraphic