Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Logiciel pour connaitre les tendances ? Impots en France ? Paypal ou Moneybooker ?

  • bperrin

    J'ai lu pas mal de sujet, mais je n'ai toujours pas eu de réponse claire à mes questions, voilà pourquoi je crée ce sujet.

    Voici mes questions :
    -Existe-t-il des logiciels pour connaitre les tendances ? Définir soit même ses scripts d'analyse, etc ?
    -Les impôts en france sur les traders ? Comment cela fonctionne ? A partir de quelle somme ? Etc. (Des solutions pour en réduire l'impact ?)
    -Quels est le meilleurs porte-monnaie en ligne ? Paypal ? MoneyBooker (Qui propose une MasterCard) ?...


    Merci d'avance pour toutes réponses.
  • ShipIt

    Concernant les impots une petite recherche sur le forum devrait t'aider :
    http://www.forexagone.com/search/?q=impots
  • Da_blackst4r

    en cherchant dans les sous-parties adéquates du forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions :)
  • bperrin

    => Pour les impôts j'ai trouvé ceci : http://www.france-offshore.fr/fiscalite-du-trader-en-france-ins121.htm
    Mais je ne comprends pas ce que veux dire : "trader Offshore", c'est quoi ?

    => Pour les logiciels je n'ais rien trouvé... :(

    => Pour paypal ou MB... tellement de pour contre mais sans aucune argumentation...
  • Da_blackst4r

    un trader dit "offshore" est un trader qui possède une structure offshore le plus souvent dans un paradis fiscal ou la législation concernant l'impôt n'est pas la même que dans son pays où il réside , et lui est donc plus avantageuse , le but étant de payer peu ou pas d'impôt sur les plus-values que le trader réalise :)
  • furynick

    Les plus-values du trader dans le cadre de la structure off-shore sont soumises aux règles fiscales du pays dans lequel la structure est enregistrée mais le salaire du trader lui est soumis aux impôts sur le revenus (plus avantageux ceci dit).

    C'est un peu lourd comme montage juste pour gagner quelques % ... ou pas selon les revenus en question.
  • Djmisterjon

    Pourqoi payer des impo sur des gain au forex , ( lorsque tu perd le gouvernement te redonne tu tes impot sur tes perde )
    Completement idio de payer des impo sur de largent qui dans les mois qui en realiter est fictive.

    Personnelment les impo devrai sappliquer que pour les gens qui gagne de largent sur. au forex tu peut avoir 80 000 un jours 0 par la suite.