Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le chômage et le trading..

  • celine59116

    Bonjour ,

    Pourriez-vous me dire comment ça se passe lorsqu'on est au chômage et qu'on touche les assedics et que l'on trade?
  • trdr7

    aucune idée mais trader en situation précaire c'est extrêmement dangereux.

    Mauvais psychologiquement, mauvais d'un points de vue risque de perdre son capital et risque de s'endetter.
    Je déconseille :(
  • celine59116

    je gagne plus que le smic car j'ai le chômage et la pch donc on va dire c'est un "salaire" correct.

    je voulais savoir si le chomage est re evalue apres les plus value?
  • AliX — en réponse à celine59116 dans son message #107271

    Fais déjà des gains sur le forex, mais renseigne toi sur le respect du money management et si tu gagne super bien ta vie tu trouveras des reponses dans la rubrique impôt Et fiscalité; )
  • Enzo22 — en réponse à celine59116 dans son message #107271

    C'est une réglementation très spécifique au niveau du trading pour les dividendes ! Lorsque l'on souhaite se renseigner, on est baladé de service en service sans avoir de réponse concrète !

    Le mieux est peut-être de s'inscrire et de poser la question sur le blog de Benoist ROUSSEAU, sur https://www.andlil.com/

    Benoist est trader sur fonds propre et doit certainement très bien connaitre la fiscalité !
    Modifié le 2017-01-11 13:06:08 par Enzo22
  • celine59116

    j'ai eu ma réponse sur Andill les assedics ne sont pas ré évaluées

    merci Enzo
  • Enzo22

    celine59116, le 11/01/2017 dit :
    j'ai eu ma réponse sur Andill les assedics ne sont pas ré évaluées merci Enzo


    Avec plaisir :)