Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fiscalité française pour le Forex

  • cyrille

    Merci gregfcgb,
    Pour le moment je bosse pas,mais quand je bosse, je bosse que le week-end.Donc j'en profite.
    Tu as raison pour le capital de depart en demo j'avais le meme raisonnement que toi mais j'ai pas trouver comment le baisser.
    En reel je compte partir avec 2000€ mini ou 5000€ max.
    Si bien j'ouvrirais un journal des que je commence en reel.
  • Da_blackst4r

    bien bien cyrille,
    moi je part toujours de 200€ en démo et jamais plus , car je sais que je n'investirai pas plus de cette sommes lol ^^
    étant étudiant et ne pouvant pas forcément me permettre de faire des dépôts au delà
    sous MT4 tu te connecte sur ta plateforme , moi c'est sûr Fxpro , tu fais la manipulation pour créer un compte démo, et il va te mettre un montant présélectionnée du style 5000€ , tu efface ce montant et tu tape par exemple 500 manuellement et voila comment tu démarre avec un investissement plus réaliste :)
    les plateformes souvent te font démarrer avec des compte de 50 ou 100 000, tu fais 2 ou 3000€ par jours tu veux vite t'y coller, ceci est fait exprès selon moi, pour vendre du rêve à certains, mais jamais quelqu'un comme moi ne déposera 100K€ ^^
  • cyrille

    bien en faite je ne mi suis pas plus chez Fxpro avec MT4,tu vas rigoler mais, j'ai ouvert deux positions et je n'ai pas reussi a les retrouver.J'ai trop l'habitude de FXCM et Marketscope.
    En tout cas, je suis bien d'accord avec toi du faite des plateforme et le montant des compte demo.
  • Da_blackst4r

    ahhh ok mdr ^^
    en fait pour voir tes positions rien de plus facile :P
    tu fait un petit Ctrl T avec ton clavier pour accéder au cadre terminal ou tu clique simplement sur l'onglet "affichage" -> "cadre terminal" ,
    une fenêtre va ensuite souvrir où tu pourra voir tes position en cours, ainsi que ton historique de compte :)
    tu devrais insister , on s'y fait vite :P
  • cyrille

    Je me doutais que tu aller rire.lol
    Je suis pas tres malin tu doit te dire.lol.Je vais refaire un essai la semaine prochaine.
    En tout cas merci parceque depuis le debut tu ma bien aider.
  • Da_blackst4r

    derien , mais non t'inquiète ;)
    moi aussi lorsque j'ai découvert MT4 , je me suis dis : "oula ! mais c"est quoi ce truc de fou :o " ^^
    mais après sa va tout seul ;) en tout cas si tu as du mal avec la plateforme ou si tu as des question n'hésite pas ;)
Page 2