Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Ikkotrader

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
65
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires Ikkotrader, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • claudine98 — en réponse à Ramy dans son message #67428

    Bonjour! Moi je pense qu' ikkotrader est une société sérieuse et honnête. En fait je suis satisfaite de leur service client, du site et jusque là je n'ai jamais eu aucun problème. Ce n'est vraiment pas pour rien qu'il est est le leader sur le marché français. Ce que j'aime chez ikko c'est qu'il offre plusieurs promos et bonus qui sont efficaces (bonus facebook, bonus de bienvenue,...).
  • clara.br



    c'est pas mal oui..... je trade aussi sur ikkotrader depuis presque un an....
    Modifié le 2013-03-04 14:45:26 par AliX
  • Viki2013 — en réponse à clara.br dans son message #71623

    moi aussi je suis avec ikkotrader depuis presque 7 mois. Jusque là c'est pas mal. j'ai fait un retrait une fois et la réponse était tardive mais bon, j'ai eu quand même mon argent.
  • trades

    bonjour, je trade depuis 1 an sur IKKOTRADER et au début cela n'était pas mauvais mais par la suite je n'ai plus eu aucun suivi et mes demandes de retrait étaient refusées.
    De plus méfiez-vous de leurs assurances car en réalité ce sont des bonus et vous pouvez faire beaucoup de volume pour espérer un retrait et récupérer votre argent.
    Ce site est totalement à éviter.
  • claudine98 — en réponse à trades dans son message #73860

    Merci pour cette mise en garde, c'est gentil. Sur IKKOTRADER, j'ai pu trouvé une solution facile pour le trading des options binaires car l'utilisation du site est simple et rapide. De plus, des analystes financières sont à ma disposition quotidiennement et me guident durant mon parcours.
  • Matthiew


    bonjour. Avez vous déjà quand même essayé de demander pourquoi vos retraits ont été refusés? car moi aussi le mois dernier, j'étais étonné car mes retraits étaient refusés, et finalement je les ai appelé pour savoir pourquoi et oui c'est vrai il y avait un tout petit détail que j'ai oublié dans les conditions de retrait et après ça, j'ai eu des réponses après quelques jours et j'ai eu mon argent. Bon courage!
    Modifié le 2013-05-02 13:29:27 par AliX
  • fabiengi

    Moi j'ai gagné 50000€ et je n'ai rien eu et maintenant ils me sortent une autre excuse!!!

    donc futur investisseur allez voir ailleurs que chez ZEOPTION ET IKKOTRADER avec leur soit disant analyste FINANCIAL EXPERT SERVICE..... c'est un conseil!!!

    ces gens la sont la pour vous faire perdre votre argent et vous faire sortir votre carte bleu pour remplir leurs comptes bancaires!!

    fabien
  • atemi19

    LOL il y a du pigeonnage...les gars quand on vous dit gagner des millers en quelques secondes = venez mon petit pigeon donc faut arrêter les gars de vous inscrire à des option binaires sinon prenez en un sérieux comme XTB
  • fabien_519bcf443630b

    bonjour

    c'est loin d'etre reglé pour ma part je n'es toujours rien recu sur mon compte...
    et pourtant je les ai contacté plusieurs fois mais ils font l'autruche a chaque fois.....

    pas sérieux du tout.....

    fabien
  • FXtrader — en réponse à Ramy dans son message #67428

    Bonjour,
    Ikko Trader figure parmi les brokers d'options binaires ET brokers forex non-autorisés par l'AMF en France.

    Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F65454d61-09d1-4269-a923-c7175cb1539a

    Ce site a également fait l’objet d’une décision du Jury de Déontologie Publicitaire de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (http://www.arpp-pub.org/decisions-jdp.html).

    Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.
    FXtrader a joint une image
    votre-avis-sur-ikkotrader-8726