Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Options binaires Ikkotrader

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
65
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • money92

    bonjour a tous , je poste ce message aujourd'hui parce que je suis tombé sur un site qui m'a retrourné le cerveau , donc c'est ikkotrader avec l'option binaires , en gros un trade pour débutant avec d'enormes bénéfices soit disant , j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, alors qu'en pensait vous ?
  • DayTrader

    Bonjour,

    Sauf en passant par IG MArket, tu dois associer option binaire à arnaque si tu ne veux pas y perdre de l'argent.


  • xxFlorusxx

    est-ce que tu peux expliciter un peu plus daytrader s'il te plaît, c'est un domaine qui m'intéresse.
  • slimanov

  • Tokkers

    Je confirme, tester et... désapprouver a mes débuts débuts..
    Arnaque, n'essaye même pas.
  • Emily

    money92, le 29/09/2011 dit :
    bonjour a tous , je poste ce message aujourd'hui parce que je suis tombé sur un site qui m'a retrourné le cerveau , donc c'est ikkotrader avec l'option binaires , en gros un trade pour débutant avec d'enormes bénéfices soit disant , j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, alors qu'en pensait vous ?


    Bonjour!
    Pour t'éclairer un peu, je trade avec ikkotrader depuis quelques semaines, et jusqu'ici tout va bien. Je dispose de formation gratuites qui me quident tout au long de mes démarches et tout est net jusqu'ici. Je fais quelques gains et je t'en dirai plus lorsque je retirerai mes gains! J'éspère avoir pu t'aider! :)
  • EroTiXx

    Oui, attend de retirer tes gains, tu va changer de discours après ;)
  • AliX — en réponse à Emily dans son message #81862

    Hey Walter, ou Emily...
    C'est pas gentil de mentir ! voir > http://www.forexagone.com/forum/royal-de-bank/votre-avis-sur-royal-de-bank-14900#81856
  • Chan

    Bien entendu Ikkotrader, certainement le pire des brokers OB appartient au même groupe que Royal de Bank. Mais ça ne s'arrêtent pas la ils ont aussi AJ Browder, Zeoption, 60options et peut être d'autres. Bah oui, autant plumer le plus de monde possible.

    Qui sait on va peut être avoir droit à d'autres commentaires positifs sur les autres.
    Modifié le 2013-09-18 16:54:21 par Chan
  • Emily

    AliX, le 18/09/2013 dit :
    Hey Walter, ou Emily... C'est pas gentil de mentir ! voir > http://www.forexagone.com/forum/royal-de-bank/votre-avis-sur-royal-de-bank-14900#81856


    Bien sur ce n'est pas bien de mentir.. et ce n'est pas bien aussi de juger les gens. Certes, moi je dis ce que je ressens et ce que je vois d'après mon expérience avec le broker. Je trouve le service client très bien et pour le moment je m'exerce en mode Démo pour bien m'améliorer dans le trading. J'ai fait quelques gains et bien sur j'ai perdu aussi. Mais c'est la loi du trading soit on gagne soit on perd.
  • AliX — en réponse à Emily dans son message #81917

    Alors pourquoi as-tu créé deux comptes si ce que tu dis est véridique et si tu ne fais pas de la pub positive ?