Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conseillers et Analystes financiers chez Ikkotrader

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
65
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • claudine98

    Super! Je n'étais pas au courant qu'il y a des analystes financières qui sont à notre disposition avec ikkotrader. Oui peut être que cela fait seulement que 2 jours que je parcours leur site. Ils ont pour fonction de regrouper les données et tous les éléments financières capables d'influencer l'évolution des cours afin de nous assister dans nos choix durant le trading. Ils sont pour nous conseiller et nous donner les meilleurs recommandations. Je pense alors qu'on est entre de bonnes mains avec ikko. Qu'en pensez vous?
  • greg3395

    salut claudine

    tu as un calendrier économique sur forexagone;
    http://www.forexagone.com/outils-forex/calendrier-economique-forex/

    mais attention quand ont est débutant , ont peu tomber dans le piège.
    car même si l'euro offre des bonne nouvelles , sa ne veut pas dire que sa va monter.

    il se peu que l'euro reste en consolidation ou baisse a cause de l'annonce !!

    si les investisseurs trouve que l'euro est trop élever , peu importe l'annonçe , l'euro baissera ou le travaille de market maker qui va ranger les prix au bon niveau.

    Greg
  • TradeRsI — en réponse à greg3395 dans son message #70468

    ikko est sur la liste noire de L' AMF donc a éviter si vous voulez un jour retirez de l'argent sans soucis....
  • Viki2013 — en réponse à TradeRsI dans son message #70480

    J'ai vu quelque part aussi que cette liste n'est pas fiable alors quoi penser vraiment? Etant avec ikko depuis plus de 7 mois, je ne suis pas encore déçue jusqu'à maintenant. et c'est vrai qu'il y a deux analystes financiers à la disposition de tous qui nous suivent durant le parcours.
  • clara.br — en réponse à Viki2013 dans son message #70673

    Bonjour à tous! Oui cette liste de l'AMF n'est pas fiable, c'est vrai. Donc il faut être prudent pour le choix du broker. Bon courage et bon trade à tous!
  • fabien (invité)

    Bonjour
    surtout n’investissez pas avec IKKOTRADER ZEOPTION et leurs analyste FINANCIAL EXPERT SERVICES…..
    ne vous faites pas avoir…..j’ai gagné 50000€ chez ces brokers….. et au moment de retirer un peu d’argent RIEN RIEN RIEN alors que je remplie larguement toute les conditions pour pouvoir retirer mon argent….
    ah des belles promesses ils en ont mais la réalité en ai autrement…
    je vous donne ces informations car je ne veux plu que d’autres personnes se fassent arnaquer….
    j’ai des preuves de ce que je dis et je vous en ferais par en message privé si vous le souhaitez
    cordialement
    fabien




    *** MODÉRATION : vous êtes prié d’arrêter de poster vos messages répétitif, surtout que votre problème à été résolu! Voir sur ce sujet; http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/retrait-impossible-chez-zeoption-15470#76559 ***
    Modifié le 2013-05-23 10:04:09 par AliX
  • atemi19

    LOL en même temps les options binaires c EVIDENT....ARNAQUE COMPLETE
  • phil (invité)

    bonjour
    je lance un appel a toute les personnes voulant porter plainte contre ikko trader
    cordialement
    je suis prêt à m'investir complètement contre cette énorme arnaque.
  • FXtrader — en réponse à claudine98 dans son message #70464

    Bonjour,
    Ikko Trader figure parmi les brokers d'options binaires ET brokers forex non-autorisés par l'AMF en France.

    Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F65454d61-09d1-4269-a923-c7175cb1539a

    Ce site a également fait l’objet d’une décision du Jury de Déontologie Publicitaire de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (http://www.arpp-pub.org/decisions-jdp.html).

    Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.
    FXtrader a joint une image
    conseillers-et-analystes-financiers-chez-ikkotrader-8725