Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonus chez Ikkotrader

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
65
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • clara.br

    En déposant 250 euro , j'ai bénéficié de 25% de bonus. J'ai fait ce dépôt car je voulais vérifier si le site dit vrai à propos des bonus et promotions. Et oui, j'ai bel et bien eu mon bonus.
  • Kevinshik — en réponse à clara.br dans son message #74327

    Citation :
    En déposant 250 euro , j'ai bénéficié de 25% de bonus. J'ai fait ce dépôt car je voulais vérifier si le site dit vrai à propos des bonus et promotions. Et oui, j'ai bel et bien eu mon bonus.


    D'accord. est qu'il est sérieux rapide pour l'ouverture des ordres, spreads intéressants ? Nous somme curieux.. nous t'écoutons ;)
  • greg3395

  • Patrick.J (invité)

    Kevinshik, le 15/04/2013 dit :
    Citation :En déposant 250 euro , j'ai bénéficié de 25% de bonus. J'ai fait ce dépôt car je voulais vérifier si le site dit vrai à propos des bonus et promotions. Et oui, j'ai bel et bien eu mon bonus. D'accord. est qu'il est sérieux rapide pour l'ouverture des ordres, spreads intéressants ? Nous somme curieux.. nous t'écoutons ;)


    j'ai moi aussi essayer le bonus progressif et oui, ça marche vraiment... je trouve que ce site propose des offres et services intéressants et sa plateforme est quand même rapide. Oui bon, je viens de m'inscrire il y a à peine 1 mois..... mais jusqu'à maintenant c'est pas mal....
  • atemi19

    LOL jusqu'à ce que tu puissent plus retirer l'argent et tu fera un poste négatif sur eux....XD
  • AndreaL. — en réponse à Patrick.J dans son message #78130

    Citation :
    Kevinshik, le 15/04/2013 dit :Citation :En déposant 250 euro , j'ai bénéficié de 25% de bonus. J'ai fait ce dépôt car je voulais vérifier si le site dit vrai à propos des bonus et promotions. Et oui, j'ai bel et bien eu mon bonus. D'accord. est qu'il est sérieux rapide pour l'ouverture des ordres, spreads intéressants ? Nous somme curieux.. nous t'écoutons ;) j'ai moi aussi essayer le bonus progressif et oui, ça marche vraiment... je trouve que ce site propose des offres et services intéressants et sa plateforme est quand même rapide. Oui bon, je viens de m'inscrire il y a à peine 1 mois..... mais jusqu'à maintenant c'est pas mal....



    Pour ces vacances d'été, Ikkotrader propose des offres promotionnelles qui sont très intéressantes selon moi. Qu'en pensez vous?