Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Fxpro en 2015 ?

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • efranck

    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte réel chez Fxpro mais les derniers avis sur ce broker datent de aout 2014. Savez vous si ce broker est toujours aussi sérieux ? merci
  • AliX — en réponse à efranck dans son message #102796

    Bonjour, oui toujours encore ! Parmi les meilleurs brokers de forexagone ;) Toujours encore garantie!

    On parle toujours 50 fois plus de quelque chose en mal que quelque chose en bien ;)
    Modifié le 2015-08-15 11:35:27 par AliX
  • efranck

    haha c'est pas faux ! Merci pour ta réponse Alix.
  • miroir — en réponse à efranck dans son message #102796

    efranck, le 15/08/2015 dit :
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte réel chez Fxpro mais les derniers avis sur ce broker datent de aout 2014. Savez vous si ce broker est toujours aussi sérieux ? merci


    très sérieux,rien à redire,leur système de coffre fort est au point,accueil très sympathique,j'y ai ouvert un compte il y a une dizaine de mois,pour m'essayer au scalping,un investissement de 5000 euros,je n'y ai fait ni perte ni profit par manque d'expérience dans ce type de spéculation,je les recommande à 100%, spread respecté,pas ou très peu de slippage,rapide dans les payements,il doit me rester plus ou moins 70 euros dans le coffre fort,....j'y reviendrai d'ici peu......
    miroir a joint une image
    avis-sur-fxpro-en-2015-9942