Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis général expérience trading, brokers

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • bubu78

    Salut, venez donner votre expérience,vos démarches, ressenties, aventures dans le monde de la bourse, recherche de brokers, compte démo, conclusion...
    moi je galère à trouver un bon broker, stop loss non bridé et spread réglo car à 95% je ne trade rien, je ne peut même pas arriver à manger le spread....
    No dealing desk, dealing desk, ecn, mouais ça encore c est pas si grave car c est de la poudre de perlinpin et de là à savoir qui dis vraie ou faux, piouuuu, je préférerais pouvoir trader des produits accessible sur des plateforme bien élaborer avec un petit budget de départ mais pas chez n importe qui, puis par la suite y déposer plus, j'ai déjà essayer quelques brokers avec 100 euros sur deux ( mini lots, impec pour debuter, se former soit même et non pour gagner des milliers d euros, mais au final ses brokers ne me convienne pas ( heureusement que j ai pas déposer 500 ou 1000 euros!)
    donc je continue mes recherches,les priorités étant de pouvoir placer mon stop et take ou je le souhaite , faire du 0.10 voir même du 0.01 pour affiner les techniques en compte réel car les démos n' ont rien à voir ( autre chapitre).....et si possible en évitant chypre et compagnie ;)...donc si vous êtes satisfait(es) de votre, vos brokers, partager le pourquoi du comment, merci!
    Je prend cette filière très à corps et âme car je souhaite en faire 50% de mes revenus principaux et donc je veux que mon broker soit un bon partenaire d' investissement, pas un attrape pigeon, car malheureusement, c est un peu ça qui envahi le net quand on cherche le fameux broker pour investir des pepettes!!
    Merci de m' avoir lu.
  • AliX

    Et donc tu veux un avis sur FXpro ? C'est ça?
  • AliX

    http://www.forexagone.com/brokers/ ici tu peux comparer les brokers, pour les spreads et d'autres hcoses, tu peux aussi en comparer 3 ensemble, je te propose de comparer FXpro, IronFX et XTB ce sont 3 brokers très sérieux qui devraient répondre à tes attentes ;)