Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Témoignages à propos du broker FXCM

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • trdr7 — en réponse à Forexagere dans son message #107802

    t'as pas du trop suivre l'actu toi... NDD ça faisait déjà bien longtemps qu'on savait qu'ils trichaient sur les terme mais aujourd'hui en plus ils se sont fait épinglés et viré des USA. c'est un petit courtier CFD et forex d'appoint mais rien de plus.

    il y a autant de conflit d'intérêt que chez les autres courtier CFD faut pas se voiler la face. pour ne plus avoir de conflit d'intérêt il faut traiter sur des vrais marchés c'est la seule solution.
  • AliX — en réponse à Forexagere dans son message #107802

    Forexagere... bon ton message est sympa, mais si ton but était de donner ton avis sur fxcm, malheureusement ce n'est pas crédible au vu de ce qu'il se dit en ce moment, même si je suis d'accord avec toi, mais vu ton pseudo ( vachement forexagonien ) et le faite que c'est ton premier et seul message, cela ne sera pas crédible. ..
    Et pourtant j'adore fxcm, je suis juste honnête; )
  • jeff-TH — en réponse à Forexagere dans son message #107802

    Forexagere, le 16/02/2017 dit :
    J'ai été chez IG, CMC, Saxo et FXCM (les meilleurs courtiers FX & CFD pour les francophones) et je dois dire que FXCM est bien au-dessus que ses confrères. Il y a un vrai service client avec des conseillers très réactifs et proactifs. J'ai suivi une journée en immersion qu'ils offrent, ça permet de les rencontrer en physique, discuter avec eux et aussi beaucoup apprendre grâce à Sylvain Loganadin, Vincent Ganne, Raphael Leblond, Adrian Raymond... Pour rien au monde je changerai de courtier, d'autant qu'ils sont très compétitifs sur les spreads et les commissions. EN plus leur système d'exécutions NDD est très transparent et enlève tous les conflits d'intérêts avec le courtier. Bravo FXCM


    Je suis du même avis que toi concernant FXCM
Page 2