Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plusieurs comptes chez un même broker

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • macene (invité)

    Bonjour tout le monde.

    alors voilà, ça fait un petit moment que je m'essai au trading, et je voulais savoir s'il était possible d’ouvrir deux comptes dans un meme broker(sans prétention, c'est juste une question théorique).
    l'utilité étant que je possède une carte bancaire plafonnée a 1000 euros, je voulais savoir si je faisais une plus valu de plus de 1000 euros par mois comment vais je retirer mes gains. ou encore trader avec deux comptes et puis retirer les bénéfices obtenus pour chaque compte ( certains me dirons qu'avec une carte plafonné a 1000 euros, j'aurais déposé au mieux 500 euros dans le compte, et qu'il est illusoire de penser a gagner en un mois le double de ce que contient mon compte), rassurez vous, je n'ai pas cette prétention, je voulais juste savoir au cas où...

    merci infiniment.
  • Eidem — en réponse à macene dans son message #76270

    Bonsoir,

    Oui tu peux ouvrir plusieurs comptes si tu le souhaites.
    Certains broker te proposent même une carte justement, comme ça pas de soucis de retraits, et en plus cette argent n'apparait pas sur tes comptes ... ( tu en profite sans que ce ne soit directement visible)
  • macene (invité) — en réponse à Eidem dans son message #76271

    merci beaucoup pour votre réponse