Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plateforme indisponible, marché fermé

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • IYAKOU

    Bonjour,
    Depuis hiers soir, je parviens plus à accéder au marché à travers la logiciel de trading de FXCM. Il indique juste que le marché est fermé. J'ai dans un premier temps cru que je n'avais plus de connexion. Mais non. J'ai ensuite relancé le logiciel pareil, je me suis même connecté à leur outil de trading en ligne pareil. Quelqu'un a t-il eu des mêmes problèmes?
  • matconi

    Je pense que c'est parce que le marché est fermé le 25 décembre. Et il me semble que chez fxcm t'as pas accès à la plateforme lorsque les marchés sont fermés
  • IYAKOU — en réponse à matconi dans son message #66044

    Merci pour ta réponse. Tu peux me dire à quel heure cela à fermé please? Parceque cela à frezzer chez moi à 17h GMT. Juste pour ne pas paraître ridicule je suis un new comer dans le trade et c'est mon premier 25 décembre.
  • matconi

    non désolé je ne saurais te dire l'heure de fermeture exacte de hier mais il me semble que ça réouvre à 20h heure française
  • albandelrez

    Bonjour

    En effet la plateforme d'FXCM n'est pas dispo pendant les heures de fermetures des marchés.
    Le trading via leur plateforme est disponible du dimanche 22h jusqu'au vendredi 22h.
    Quant aux horaires des jours fériés, je n'en sais rien mais pose la question sur leur forum Daily FX, ils te feront un plaisir de te répondre concrètement.