Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ouvrir un compte quand on réside à l'étranger

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • florentbrunt

    Hello,

    Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
    J'ai voulu ouvrir un compte joint avec un ami chez FXCM France. Nous sommes tous les deux de nationalité française, mais je vis en Israel et lui vit en Australie. L'ouverture de compte a été refusée car nous habitons à l'étranger, et FXCM France nous demande d'ouvrir le compte chez FXCM Australie.
    J'ai du mal à comprendre les raisons de ce refus, car nous avons tous les 2 la nationalité francaise. De plus, je vais quitter Israel sous peu, mon pote va quitter l'Australie aussi dans qq mois. Et l'avantage d'avoir chez FXCM France, ce quand même le support client en français, les journées d'immersion ect ect...
    Bref, avez-vous des tuyaux, expériences ou commentaires là dessus?
    Merci, et bons trades
    Florent
  • edgar — en réponse à florentbrunt dans son message #96545

    ce qui m embete toujours:
    pour le blabla et attirer les clients. FXCM est en FRANCE des qu il s ` agit de se plaindre FXCM disparait de FRANCE ( s adresser au mediateur a londres et non paris)
  • AliX — en réponse à florentbrunt dans son message #96545

    Hello, cela doit avoir un rapport direct avec les papiers à fournir, justificatifs et banque.. simplement .. Donc rien à faire, ou alors suivre leurs conseils ... :/
  • florentbrunt

    hello, et merci beaucoup de vos réponses

    Oui, il doit y avoir des raisons légales/juridiques. Dommage. Du coup, je vais commencer à checker chez d'autres. Apparemment FXPro serait intéressant. Spreads bas et surtout comptes ECN.
  • AliX — en réponse à florentbrunt dans son message #96553

    FXpro très bon choix aussi ;)
  • florentbrunt — en réponse à AliX dans son message #96568

    Oui, mais apparemment, Si je veux utiliser le MT4, ca ne serait que via un compte Dealing desk, ce qui ne m'arrange pas...
  • chouchou13390 — en réponse à florentbrunt dans son message #96545

    florentbrunt, le 23/08/2014 dit :
    Hello, Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai voulu ouvrir un compte joint avec un ami chez FXCM France. Nous sommes tous les deux de nationalité française, mais je vis en Israel et lui vit en Australie. L'ouverture de compte a été refusée car nous habitons à l'étranger, et FXCM France nous demande d'ouvrir le compte chez FXCM Australie. J'ai du mal à comprendre les raisons de ce refus, car nous avons tous les 2 la nationalité francaise. De plus, je vais quitter Israel sous peu, mon pote va quitter l'Australie aussi dans qq mois. Et l'avantage d'avoir chez FXCM France, ce quand même le support client en français, les journées d'immersion ect ect... Bref, avez-vous des tuyaux, expériences ou commentaires là dessus? Merci, et bons trades Florent


    Salut florentbrunt,

    Je pense que tu auras les memes contraintes chez FxPro que chez FXCM, à savoir que tu devras ouvrir un compte domicilié dans ton pays de résidence.
    Les 2 sont de très bon brokers (je suis chez l'un des deux). Pour info, si tu généres des gains et que tu souhaites les retirer, l'argent ne pourra être viré que sur un compte bancaire en France si tu as ouvert un compte trading en France.
    Je pense que le principe s'applique quel que soit le pays. A mon avis c'est un moyen de controler les gains pour les autorités.

    Slt
  • mathieu888

    j'ajoute un message a ce sujet, car je suis également dans un cas de figure similaire. Je réside en chine depuis de nombreuses années et je ne souhaitais pas ouvrir un compte sur FXCM chine car évidement tout ce qui y est attaché est en chinois. J'ai donc ouvert un compte via FXCM France en utilisant un relevé de compte de ma banque en France. Il est par la suite possible d'utiliser une CB et une compte de n'importe quelle banque, donc ça ne pose pas de gros problèmes en fait. La seule chose a savoir est qu'il est necessaire d'ouvrir le compte via un formulaire papier a scanner et a renvoyer par mail a un de leurs conseillers. Il est également possible de bénéficier de l’offre Forexagone en stipulant le site comme référant.

    J’espère que ça servira a d'autres qui se posent la question.