Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Où se trouve l'historique et la balance du compte?

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • badbeat40

    Bonjour à vous, je vous sollicite car je n'arrive pas à trouver l'historique de mes trades ainsi que ma balance du compte?

    Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

    PS: Deuxième question peut on avec cette plate forme avoir un hisotrique graphique de ses trade pour faire une analyse après coup?

    Par avance merci à la communauté!
  • megafly

    Bonjour,
    Logiquement, si tu est sur MT4, ton historique de trade se situe en bas sur l'onglet "historique du compte", a droite de l'onglet "trading".
    Si tu ne voit rien, tu fais un clic droit sur la ligne Profit/Perte et tu selectionne une période.
    En esperant avoir pu t'aider,
    @ +
  • Tahitionline

    Salut Badbeat,

    Comme un petit dessin vaut mieux que de longues phrases, voici une image d'un fenêtre MT4 et un petit tuto avec de longues phrases :)

    1- Trouver le terminal.

    Sur la photo tu vois qu'il est en haut à gauche de MT4.
    Click dessus pour faire apparaitre le terminal

    2- Historique du compte

    Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'onglet historique du compte.

    Pour ta 2 ème question il suffit que tu click droit n'importe où sur le terminal et tu pourras faire "enregistré rapport détailler".
    Et tu auras un rapport en html de tous les trades de la période que tu auras choisit. Je ne sais pas si il existe une autre solution.

    Pour choisir une période il te suffit de faire click droit dans le terminal et de selectionner :
    - soit "toute l'historique"
    - Soit "Derniers 3 mois"
    - Soit "Dernier mois"
    - Soit "Sélection Période"

    J'espère t'avoir aider.
    A bientôt
    Tahitionline a joint une image
    ou-se-trouve-l-historique-et-la-balance-du-compte-5941