Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ordre cloturé...

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • awesomeness (invité)

    Bonjour,

    Cela fait quelque temps que j'ai un compte démo sur FXCM et ce soir je remarque une anomalie(?)
    En effet mon ordre de vente à été clôturé à 1.30660$ alors que le cours n'a jamais atteint cette valeur!

    Il y a une explication? j'avoues que je suis un peu perplexe surtout que sans ça mon ordre n'aurait pas été cloturé puisque le cours redescend par la suite. J'ai mi un screen pour expliquer les choses
    Merci de de votre aide :)

    Ps: j'étais sur deux ecrans au moment du screen faites pas attention au monkey :P
    awesomeness a joint une image
    ordre-cloture-sans-raison-7195
  • Guillaume38

    Difficile à dire comme ça, mais t'as pu te faire sortir à cause d'un spread large (pas exemple à l'annonce d'une news).
  • AliX

    Je suis désolée je suis très étonnée, c'est un broker très sérieux, cela n'arrive jamais...

    Leur as-tu posé la question?
    Modifié le 2013-04-10 21:29:21 par AliX
  • M'inscrit, m'inscrit pas ? (invité) — en réponse à awesomeness dans son message #73996

    C'est le spread, le stoploss a été touché, un spread de 1,4 pip aurait suffit pour toucher le stop. Dans ce cas ci à 18h32 heure de ta plateforme le bid (cours de vente) est monté à 1.30651 et le ask (cours d'achat) est monté à 1.30665. Sur mt4 les graphiques sont formés sur base du bid. Sur leur plateforme trading station, on peut choisir d'afficher au choix le bid ou le ask pour la représentation graphique (méthode que j'ai utilisé pour donné le haut de l'ask à cette heure là (j'ai utilisé la démo us, différence de 0,5 pip pour le haut du bid))
    Il faut pas oublier qu'en cas de vente, dans mt4, il faut rajouter la distance du spread au graphique pour connaitre les précédents plus hauts.

    J'espère que cette réponse vous aura aidé à comprendre la nuance.
  • awesomeness (invité)

    Merci pour vos réponse, a l'avenir je me méfierais du spread!