Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FXCM accepte le scalping ?

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • Ramy

    Le but n'est pas de proposer une liste d'un millier de brokers (on ne s'y retrouverait pas!)

    Nous ce qu'on propose sur Forexagone, c'est un comparatif qui permette de choisir un broker en fonction des besoins de chacun.
    Chaque trader est différent, et donc chaque trader peut avoir sa préférence. Il n'y a pas de meilleur broker absolu.
    Mais il y a un broker le mieux adapté pour chaque trader. La cacahuète de Jean-Louis n'est donc surement pas la même que celle de Jean-Charles ou de Jean-Pascal.

    Tous les brokers font de la pub, des meilleurs au moins bons.
    Vous ne voyez pas FxPro sponsoriser le foot ou la formule 1?
    Vous ne voyez pas plus500 ou 4XP faire de la pub à la télé?
    Moi j'ai vu une pub pour Alpari UK dans un avion que j'ai pris la semaine dernière. Les brokers sont des sociétés comme les autres, le plus ils ont de clients, le plus ils gagnent, et ils ont tous, TOUS, un service marketing, même les "meilleurs".
  • miczou1

    FX PRO a été partenaire dans le foot et dans la F1

    http://www.fxpro.fr/f1
  • Ramy

    merci miczou1 :)
  • florian29

    C'est vrai que c'est difficile de dire quel est le meilleur broker, certains sont bien question spread mais beaucoup de latence d'autres ne propose pas de cfd...
    Il est clair que pour la technique du scalping ou l'utilisation d'EA's la latence a énormément d'importance ainsi que les spreads en second,
    Imaginer que vous scalper le marcher de quelques pips avec un grand levier et que le marché est entrain de se retourner et vous n'arriver pas à clôturer votre position immédiatement et met plusieurs met plusieurs secondes à ce faire! De ce fait vous passé d'un gain à une perte non négligeable (C'est du vécu)

    Pour le scalping le choix du broker est primordial contrairement à la technique swing et daytrading.


    Concernant forexagone je l'ai déjà recommandé à plusieurs de mes collègues qui veulent tenter l'expérience du trading parce que je trouve le site pédagogique.
  • jean-louis (invité)

    Avant de partir je voudrais quand meme vous accorder un point positif!
    apres avoir tres rapidement parcouru votre site, je ne crois pas avoir remarqué de publicités pour le nouveau "truc" à pigeon:
    les options binaires...
    C'est une bonne chose :)

    Cordialement

  • OANDA

    FXCM accepte le scalping mais avec 2.6 pip de spread,
    autant vous dire que c'est perdu d'avance pour le scalping.

    OANDA propose entre 0.9 et 1.2 pip de spread et accepte le scalping (c'est la stratégie que je fais chaque jour)
    pas de soucis, ça tourne comme une horloge.

    [Lien supprimé par Matt: publicité sans rapport avec le sujet, FXCM]
  • florian29

    Moi j'ai un compte razor chez pepperstone avec des spreads variables très bas, souvent autour de 0.6 sur EUR/USD plus 3.5 AUD par 100 k tradé et très peu de latence.
  • Alh-Doh

    Bonjour,
    Il manque dans dans les spécificités de FXCM l'utilisation de la plateforme Metatrader 4.

    Aussi, les spreads peuvent être considérablement diminués en fonction du volume tradé par mois.
  • forex.trader31

    Bonjour, je ne comprends pas comment tu peux dire que MT4 n'est pas une des spécialités de FXCM Alh-doh. Ils ont lancé cette année leur propre plateforme MT4 et ont même une boutique d'applications pour MT4.
  • Alh-Doh

    bonjour, je dis bien que c'est une partie integrante de FXCM, je precisais seulement que dans le descriptif de Forexagone, MT4 n'était pas présent en tant que plate forme utilisable, on est bien d'accord.
  • Alh-Doh

    C'est vrai que mon post peut se lire dans les deux sens...
  • forex.trader31

    Salut Alh-Doh,
    Peut-être tu as raison concernant le descriptif sur Forexagone. Mais je sais personnellement qu'ils ont bel et bien leur propre MT4 maintenant.
Page 2