Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compte a 500 € et Pip rebating

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • Mick_83136

    Bonjour,
    j'aimerais savoir si les avantages exclusifs sur FXCM grâce à Forexagone sont toujours d'actualité?

    - Pour l'ouverture d'un compte a 500euro ?
    ou
    - Pour le Pip Rebating sur compte a 2000euro ?
    Les spreads ayants changés récemment, je ne comprend pas ceci: "FXCM saisit 2 pips de commission par position"

    Autre question (que je devrais peut etre poser directement à FXCM)
    Y a t'il un moyen d'obtenir un hitorique des pips de spread "payé"? Afin de calculer une estimation des remboursements.

    Par avance merci. Mick
  • Forexagone-Kev — en réponse à Mick_83136 dans son message #99787

    Oui les avantages sont toujours d'actualités.

    Pour le spread c'est simple ... à l’ouverture et la fermeture d’une position il te charge 2 pips de commissions.
    Mais je t'invite plutôt à lire: http://www.fxcm.com/fr/grille-tarifaire-forex.jsp
    Ça devrait t'éclaircir.

    Et tu avais raison la troisième question devrait être posés à FXCM, je t'invite à leur posé la question je suis certain qu'ils se feront un plaisir de te répondre.

    Kev
    Modifié le 2015-01-30 18:47:01 par Forexagone-Kev
  • jgaigan

    Bonjour ,

    Nouveau sur ce forum mais dans le trading deja depuis quelques annees , je viens partager mon experience et cherche a avoir vos avis concernant la note dinformation de la part de fxcm qui invoque un cas de force majeur lors des pertes suite a la decision de banque suisse , mes pertes ont ete assez important , mais si le ton se veux conciliant je reste quand meme dans le doute , si certains sont dans mon cas et souhaite partager conseils et experience je suis a votre dispo
    JG

    FXCM

    Cher Client,
    INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOS COMPTES DE TRADING

    Nous tenons à vous informer que FXCM a transféré les fonds de votre ou vos compte(s) de trading avec un solde créditeur pour les placer sur votre ou vos compte(s) FXCM avec un solde débiteur, afin de compenser la situation irrégulière sur votre ou vos compte(s) FXCM.

    Les termes et conditions du contrat signé avec FXCM, qui est disponible en-ligne, permet à FXCM de procéder de cette façon.

    Comme vous le savez peut-être déjà, la semaine dernière, la Banque Nationale Suisse (‘BNS’) a annoncé la fin du taux plancher imposé sur le taux de change de l’EUR/CHF. En savoir plus. Cette annonce de la BNS, les mouvements de prix extrêmes et le manque de liquidité que cela a engendré sur le marché ont été des évènements exceptionnels et sans précédent, causant des pertes de trading pour beaucoup d’acteurs sur les marchés.

    Ces évènements sont arrivés de manière totalement inattendue et au-dessus de tout contrôle de la part de FXCM, c’est pourquoi ils constituent un cas de Force Majeure.

    Un relevé de cette transaction est disponible sur votre compte et téléchargeable en générant un « Relevé de compte » et sous la référence ‘’ Transfert de compte à compte pour balance négative’’.

    FXCM vous remercie pour votre coopération et compréhension.

    Vous avez une question? Contactez-nous 5 jours sur 7 de 9h à 18h au 0800 90 95 44 ou par email à [email protected].

    FXCM réserve, par les présentes, tous droits et recours qui lui seraient conférés par la loi, ou en application des termes du contrat conclu avec vous. Aucun élément de la présente note ne saurait être considéré comme une renonciation aux droits et recours de FXCM ou une acceptation de renoncer à de tels droits et recours.

    FXCM France
    35 Avenue Franklin D. Roosevelt
    75008 Paris
  • ShipIt

    Salut JGaigan,
    Je ne vais pas t'etre d'une grande aide, je ne suis pas chez FXCM et je n'etais pas sur le CHF le jour de l'annonce.
    Mais par contre je trouve la démarche de FXCM très limite, si tu as créer plusieurs compte c'est aussi pour limiter les risques en diversifiant j'imagine !
    Personnellement j'envisage a terme d'avoir different broker pour eviter ce genre de probleme.
    Qu'attends tu de la part de FXCM ?
    Je sais pas si tu as déja vu la vidéo de DMTrading sur le sujet au dela des explication sur l'evenement de la BNS il parle des recours

    Bon courage !
    Modifié le 2015-02-11 11:23:42 par ShipIt
    ShipIt a joint une vidéo
    Video
  • deldel

    jgaigan, le 11/02/2015 dit :
    FXCM vous remercie pour votre coopération et compréhension.


    La question que je me pose est: dans le cas inverse, est ce que tu aurais pus dire a FXCM, je vous remercie pour votre coopération et compréhension?

    A méditer!
  • jgaigan

    merci pour la video , assez interessant ... je oui il faut si on le peu diversifier ses comptes , je commence a me dire que jaurai du faire du binaire lol
  • deldel — en réponse à jgaigan dans son message #100188

    Pour le binaire va y doucement, il y'a beaucoup de personnes qui vont te déconseiller sur le forum mais si tu sais garder la tête sur les épaules tu peux faire quelques petits bénéfices.
  • jgaigan — en réponse à deldel dans son message #100190

    pour le binaire c t une blague je ne pense pas y voir beaucoup dinteret surtout sur la solidite des plateforme , je voulais juste dire que dans le cadre dune decision comme celle de de SNB , jaurai du prendre des put ;)
  • ShipIt

    lol sans aller jusqu'au binaire, tu peux avoir differente strategies et un compte par strategie !
    Par exemple une strategie long terme, et une strategie de scalping ou pure day trading dans ce cas pourquoi pas creer deux compte different.
    En ce qui me concerne je suis sur le Forex chez Dukascopy, mais je me dis que les CFD sur indices peuvent etre interessant du coup si je prend le temps de m'y mettre j'essairais FXCM ou IG ou XTB et au vue de ton aventure avec FXCM ca sera surement IG ou XTB.
    Enfin pour le moment le forex suffit largement a m'occuper !