Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment le "meilleur prix disponible" fonctionne?

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • cocheese

    Je passe un ordre de par exemple à l'achat(1.35787). Je laisse le type d'ordre "meilleur prix disponible"
    Par exemple le cours monte un temps à 1.35790 puis soudain redescend sous 1.35787(mon ordre initial) et ne remonte plus du tout.... Si je ne pose pas de gain limite, est ce que mon ordre serait exécuté au meilleur prix, c'est à dire à 1.35790 ??

    Si tel est le cas, dans quelle échelle de temps "le meilleur prix disponible est appliqué ?
    Exemple, j'ouvre toujours avec le même exemple achat à 1.35787 à 14h00 de l’après midi, le cours grimpe à 1.35790 à 15h00 puis rebaisse 1.35786(-1 pip) durant disons 2 jours, je n'ai pas posé de limite, à partir de quand le meilleur prix disponible est il appliqué ?

    En fait, je voudrais savoir si je peux prendre une position à l'achat et ne plus m'en soucier, qu'elle soit clôturée au meilleur prix sans intervention de ma part. Est ce possible ?

    Merci des éclaircissements.

    Cordialement.
  • YoungTrader

    Le meilleur prix disponible est je pense le meilleur prix que ton Broker puisse obtenir au niveau des banques, ton Broker va prendre le spread le plus bas. Enfin je pense..

    Cela m'étonnerais un minimum que ton Broker te fasse clôturer au meilleur prix (gains), tu hedge sur du D1 tout les jours une fois et t'es riche.. Tu fais rien, t'es toujours gagnant ^^