Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ?

  • Anonymous

    florent33260, le 06/08/2012 dit :
    Salut tous le monde . :) Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ? la et la questions . un robot performant ne se partage pas, il s'exploite (il ne se vend pas non plus d'ailleurs). En cherchant bien, on trouve pas mal de comptes gérés via des robots. Mes jamais personne nous dira qui a finit par trouver l'ea qui marche. Doiton vraiment chercher l'ea qui marche , ou bien le crée ?

    Je pense que les banques d'investissement ont des robots qui marchent. J'ai lut sur internet que Goldman Sachs avait 600 traders actions au début des années 2000, et que maintenant, ils n'en on plus que 2, les autres ayant été remplacés par 200 informaticiens.

    Après je suppose qu'ils ont également des moyens informatiques conséquents, comme des supercalculateurs très puissants.

    Voici le lien vers l'article: https://www.lesechos.fr/09/02/2017/lesechos.fr/0211789143068_quand-les-traders-sont-remplaces-par-des-robots.htm

    D'après wikipedia, en 2014, 75% des ordres passés sur les actions aux Etats-Unis sont émis par des systèmes de trading automatisés.
    Lien: https://en.wikipedia.org/wiki/Automated_trading_system
  • trdr7

    il n'y a plus de traders en effet mais par contre il y a toujours les analystes. le trader, en institution ne fait que passer des ordres au meilleurs prix mais c'est le département d'analyse que donne la marche à suivre ;) du coup, les robot ne sont pas là pour analyser mais simplement pour travailler le carnet d'ordre trèèèès rapidement pour avoir les meilleurs prix. par contre c'est toujours des hommes qui décident s'il faut acheter ou bien vendre ;)

    c'est ça que les particuliers ne comprennent pas, ils cherchent tous un robot qui fera le travail d'analyse à leur place, alors que l'analyse c'est à eux de la faire et ensuite d'utiliser un certain robot en fonction du contexte du marché :)
  • Jean-PaulKLEIN

    nobrick, le 07/08/2012 dit :
    La stratégie de GMU est très simple, quand il veut trader il met un ordre buy et un ordre sell en attente, lorsque un des deux est touché il met en place un profit target et annule l'autre. Si le marché part dans le sens opposé, il enclenche une martingale, et multiplie la taille des lots après un nombre donné d'ordre(8 par défaut si je ne me trompe pas). Tout est paramétrable, taille des lots,stops partiels et totaux,profit target,multiplicateur... Et dans les dernieres versions tu peux choisir de trader les news selon 3 impact (ou les laisser complètement de côté) Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


    Pouvez-vous m'expliquer la dernière phrase:"Il enclenche une martingale........."
    Merci
    Modifié le 2017-09-18 05:23:56 par Jean-PaulKLEIN
  • Loverotten

    Anonymous, le 20/08/2017 dit :
    florent33260, le 06/08/2012 dit :Salut tous le monde . :) Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ? la et la questions . un robot performant ne se partage pas, il s'exploite (il ne se vend pas non plus d'ailleurs). En cherchant bien, on trouve pas mal de comptes gérés via des robots. Mes jamais personne nous dira qui a finit par trouver l'ea qui marche. Doiton vraiment chercher l'ea qui marche , ou bien le crée ? Je pense que les banques d'investissement ont des robots qui marchent. J'ai lut sur internet que Goldman Sachs avait 600 traders actions au début des années 2000, et que maintenant, ils n'en on plus que 2, les autres ayant été remplacés par 200 informaticiens. Après je suppose qu'ils ont également des moyens informatiques conséquents, comme des supercalculateurs très puissants. Voici le lien vers l'article: https://www.lesechos.fr/09/02/2017/lesechos.fr/0211789143068_quand-les-traders-sont-remplaces-par-des-robots.htm D'après wikipedia, en 2014, 75% des ordres passés sur les actions aux Etats-Unis sont émis par des systèmes de trading automatisés. Lien: https://en.wikipedia.org/wiki/Automated_trading_system

    Salut Anonymous,

    Pas nécessaire d'avoir un "SuperCalculateur" ou d’être un génie en math pour faire un algo correct.
    Personnellement j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux un algo "Pro", ben sincèrement, c'est pas un truc insurmontable...
    Par contre l'écriture été belle ça c'est sure, la structure du code été proche de la perfection.

    Et pour la question générale, oui, un Expert Advisor qui marche ça existe, perso j'ai des résultats assez stables pour l'instant et ce depuis presque 9 mois. Regarde ici : https://www.myfxbook.com/members/Thierry_Capurro/proelio-fps/1893115

    A+.
    Thierry Capurro.
  • tamegnona87 — en réponse à florent33260 dans son message #55315

    bonjour je mappel aloyse je vous ecris depuis le benin. sil vous palit est ce queje peux avoir le lien de telechargement du robot trader automatique ?
  • TheLynx13

    nobrick, le 07/08/2012 dit :
    La stratégie de GMU est très simple, quand il veut trader il met un ordre buy et un ordre sell en attente, lorsque un des deux est touché il met en place un profit target et annule l'autre. Si le marché part dans le sens opposé, il enclenche une martingale, et multiplie la taille des lots après un nombre donné d'ordre(8 par défaut si je ne me trompe pas). Tout est paramétrable, taille des lots,stops partiels et totaux,profit target,multiplicateur... Et dans les dernieres versions tu peux choisir de trader les news selon 3 impact (ou les laisser complètement de côté) Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cet EA et je ne trouve pas de lien sur gogole ni pour la version gratuite, ni pour la version payante. Pourriez-vous m'envoyer un lien, même par s'il vous plaît? Je teste actuellement de nombreux robot et si celui-là fonctionne aussi bien que vous le dites, cela pourrait m'inspirer pour la suite :)
  • tamegnona87 — en réponse à TheLynx13 dans son message #111331

    Sil vous plait pouvez vous me donnez le lien de telechargement dun robot trading . Merci d'avance
Page 4