Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ?

  • belgam

    Hello!

    Pas de MAJ Florent ?
  • DRAHCIR29

    bonsoir,

    es-tu toujours en mode démo avec ea4u?
  • bestsan

    UN EA qui marche...

    je dirais qu'il y en a bcp, cependant, ils sont " calibrés" et il faut à mon avis revoir leur fonctionnement , car autant pendant un an ils peuvent etres profitables, par contre quand on voit celui démontré ici sur ce fil on voi que tout à coup, il plonge...

    j'ai donc une autre visibilité des EA, je ne choisis pas un ea qui va gagner 10% tous les mois et atteindre donc 100% en 1 an, je vise une augmentation rapide du capital 100% en 2 mois +/-, ensuite sécurisation du capital afin de commencer à retirer les profits pour les gains à venir... plus risqué sur le long terme, mais plus profitable sur le court terme...
  • douchka (invité)

    Bonjour Florent
    Est ce que vous me conseillez scalpeur EA?
    Moi aussi je suis à la recherche d'un EA
  • zyrt

    NMI, Thor 2, MDP, NumberOne, Shark 7
    Mais tous sont tres tres tres capricieux et broker dependant et vps dependant.
    J'insiste vraiment, tres peu de chances qu'ils marchent chez votre broker actuels. Quand je vois qu'ici certains sont chez Alpari, TP, etc... et les VPS chez Ikoula ou 1&1...

    Si vous voulez faire de l'extreme scalp il faut vous dedier a cela. Etudier 1 mois chaque jour, ouvrir des comptes, vps....

    Et presque un broker par super scalper...

    Ce qui marche pas mal et est moins broker dependant (mais bien sur avoir un spread de 1 est beaucoup mieux qu'un spread de 2...) ce sont les scalpers non extreme (trades de qq min, 1-2h). Mais les meilleurs sont privés. Un peu comme pipjet mais avec un SL plus serré et sur pleins de paires.

    Bref, il vaut mieux passer son chemin sauf ne faire que ca.

    Ceci dit n'importe lequel de ces robots chez le bon broker, bon VPS, sera gagnant a CT.
    Modifié le 2012-09-16 05:23:28 par zyrt
  • nobrick

    Pour un robot scalper le choix du VPS sera crucial.Il faut en tester plusieurs pour voir lequel aura la vitesse d'execution la plus rapide.Pour la peite info ikoula en donne une qui n'est pas degueu mais pas suffisante pour scalper surtout dans des périodes de mouvements (la ou le scalp sera interressant).
  • Josh45 — en réponse à florent33260 dans son message #55156

    Bonjour,
    en réponse à ta question en voilà un ea qui ne fait pas des gros gains d'un coup donc pas de grosse perte, mais il cumule les gains de manière croissante et il est prometteur sur le long terme
    - facteur profit largement supérieur
    - DD inférieur à 2
    Josh45 a joint une image et une vidéo
    y-a-t-il-un-expert-advisor-qui-marche-9561 Video
  • aysos75

    florent33260, le 06/08/2012 dit :
    Salut tous le monde . :) Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ? la et la questions . un robot performant ne se partage pas, il s'exploite (il ne se vend pas non plus d'ailleurs). En cherchant bien, on trouve pas mal de comptes gérés via des robots. Mes jamais personne nous dira qui a finit par trouver l'ea qui marche. Doiton vraiment chercher l'ea qui marche , ou bien le crée ?


    Tu le dit toi même "Un robot qui marche ne se partage pas" donc jamais personne ne te dira qu'il a trouvé un robot qui marche vraiment, et ceux qui le prétendent sont à 90% des filous!
  • momobendib — en réponse à aysos75 dans son message #102353

    bonjour
    j'ai programmé plusieurs robot vous pouvez choisir un qui vous convient
    voila le lien du trading live du robot
    http://www.myfxbook.com/members/jfattack
  • aysos75 — en réponse à momobendib dans son message #102377

    momobendib, le 10/07/2015 dit :
    bonjour j'ai programmé plusieurs robot vous pouvez choisir un qui vous convient voila le lien du trading live du robot http://www.myfxbook.com/members/jfattack


    Les résultats sont interessants mais au début il y a de sacré drawdown.

    Les sources sont privés je pense ?
  • papyrus

    Bonjour,

    Il existe en effet des EA qui fonctionnent sur plusieurs type de trading et sur différentes stratégies.
    J'ai quelques EA qui tournent sur plusieurs type d'actifs et fonctionnent parfaitement.

    J'ai également certain de mes EA en vente.
  • trdr7 — en réponse à papyrus dans son message #107634

    quand on vend un système on laisse un track record sur compte réel complet + description de la stratégie
  • papyrus

    Bonjour,

    En effet, mais ceci est impossible de faire ici au vu du nombre algorithme que j'ai conçu.

    Cordialement,
    https://goo.gl/1sB0P3
  • trdr7 — en réponse à papyrus dans son message #107652

    si tu sais qu'ils sont fonctionnels c'est que tu les as déjà laissé tourné sur des track record, donc tu les as, il suffit de les poster.

    Le minimum serait au moins de connaitre leur ROI et drawdown moyen et max.
  • Loverotten

    trdr7, le 03/02/2017 dit :
    quand on vend un système on laisse un track record sur compte réel complet + description de la stratégie

    C'est vrai que sans TrackRecord, les gens n'ont pas confiance.
  • Loverotten

    J'ai un Track Record de 6 mois, il est jeune mais pour l'instant c'est pas mal.
    Tu peux le voir ici : https://www.myfxbook.com/members/Thierry_Capurro/proelio-fps/1893115

    Ce Track Record est baser sur un backtest en 99,90%.

    A+.
    Thierry Capurro.
    Loverotten a joint une image
    y-a-t-il-un-expert-advisor-qui-marche-10645
  • trdr7

    un back test alors, pas un track record ;) track record c'est live ;)

    tu devrais en ouvrir un et le laisser tourner ne serait-ce qu'en démo pour voir ce que ça donne :)
  • Loverotten

    Salut trdr7,

    Je me suis mal exprimé, au temps pour moi.

    Ce que je voulais dire c'est que l'EA qui tourne en réel sur MyFxBook ici donc :
    https://www.myfxbook.com/members/Thierry_Capurro/proelio-fps/1893115

    A été codé par moi même. Son résultat en backtest c'est l'image ci-dessous.
    Après avoir obtenu ce résultat en backtest j'ai démarré le test en réel sur MyFxBook sur lequel il tourne depuis 7 mois maintenant.

    A+.
    Thierry Capurro.
    Modifié le 2017-07-28 06:27:30 par Loverotten
    Loverotten a joint une image
    y-a-t-il-un-expert-advisor-qui-marche-10646
  • trdr7

    rien de grave t'en fais pas ;) problème de terme c'est tout.

    Par contre en effet tu as un vrai track record ça c'est bien ;)
  • Loverotten — en réponse à trdr7 dans son message #108895

    Toi tu bosses en manuel, auto, ou les deux ?