Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ?

  • florent33260

    Salut tous le monde . :)

    Y a-t-il UN EXPERT ADVISOR QUI MARCHE ? la et la questions .


    un robot performant ne se partage pas, il s'exploite (il ne se vend pas non plus d'ailleurs).

    En cherchant bien, on trouve pas mal de comptes gérés via des robots.

    Mes jamais personne nous dira qui a finit par trouver l'ea qui marche.

    Doiton vraiment chercher l'ea qui marche , ou bien le crée ?



  • thebud49 — en réponse à florent33260 dans son message #55156

    Pour moi GMU marche très bien
  • florent33260 — en réponse à thebud49 dans son message #55157

    je les tester sur un mois , et je tombe en positif avec de petit gain . 32€ en 1 mois


    ----------------

    la tu tester en réel et sur la durée ?
    Modifié le 2012-08-06 20:25:45 par AliX
  • thebud49

    Tiens je te joint un compte qui tourne avec la version 3.3 avec un risk a 2%
    http://www.myfxbook.com/members/ea23/account-2/215370
  • florent33260 — en réponse à thebud49 dans son message #55160

    effectivement de bon résultât. Combien faut il de départ pour être bien ? tu et en mode réel ou démo ?
  • florent33260 — en réponse à thebud49 dans son message #55160

  • thebud49 — en réponse à florent33260 dans son message #55165

    florent33260, le 06/08/2012 dit :
    http://www.myfxbook.com/members/odrisb/gridmeupfx-2011/107990


    C'est le compte de l'auteur qui utilise ses nouvelles versions et qui n'a malheureusement pas respecté ses propres règles.
    Je trouve que les version antérieur comme la 3.3 sont meilleurs.

    Pour répondre a ta question concernant le capital tout dépend de ton broker et du type de compte
  • nobrick — en réponse à florent33260 dans son message #55164

    IL est recommandé par l'auteur, avec le set d'origine d'avoir un capital de 1000$ ou euros comme tu veux et d'ouvrir à 0.01 lot
    après pour l'évolution;

    3000 : 0.02
    5000 : 0.03...

    Sit tu ne possèdes pas de tel moyens, ou que tu veux faire un test réel sans miser dans un premier temps autant d'argent il reste toujours la solution du compte en cents.
  • edgar

    c'est fou le nombre de posts concernant gridmeupfx,au fait comment fonctionne sa strategie?
  • Amin — en réponse à florent33260 dans son message #55156

    Plus ou moins chaque EA marche. Mais ils fonctionnent tous différent, il est donc difficile de s'y retrouver : entre le long terme, le court terme et le scalp.
    Ce que n'indiquent pas les auteurs c'est sur quel durée - échelle temporelle - fonctionne leur EA. Très peu d'EA fonctionne sur le long terme, et à moins de modifier leur code, il est important que leur auteur assure un suivi constant sur le long terme. Il est d'autant plus préférable que l'auteur dispose de retours utilisateurs en "réels" afin de faire progresser rapidement le tout et pallier aux bugs.
  • nobrick — en réponse à edgar dans son message #55193

    La stratégie de GMU est très simple, quand il veut trader il met un ordre buy et un ordre sell en attente, lorsque un des deux est touché il met en place un profit target et annule l'autre.
    Si le marché part dans le sens opposé, il enclenche une martingale, et multiplie la taille des lots après un nombre donné d'ordre(8 par défaut si je ne me trompe pas).

    Tout est paramétrable, taille des lots,stops partiels et totaux,profit target,multiplicateur...
    Et dans les dernieres versions tu peux choisir de trader les news selon 3 impact (ou les laisser complètement de côté)

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

  • edgar

    en gros,il amplifie une tendance?merci
  • nobrick

    Non il n'amplifie pas la tendance,il désigne une cible et si le cours va dans un autre sens il prend au fur et a mesure de l'éloignement de la première position des positions identiques tous les X pips.Au fur et a mesure des ouvertures,le target profit suit aussi.

    Si les cours vont dans le sens du premier trade, dans ce cas il va simplement jusqu'au profit target sans ouvrir d'autres positions.
    ¨Pas de pyramidage de positions gagnantes en gros.
  • forcizen — en réponse à florent33260 dans son message #55156

    bonjour
    a mon avis l'expert '' GPS FOREX ROBOT" est le meilleur EA payant sur le marché
    http://www.myfxbook.com/members/AntonyKemble/gps-forex-robot-eu-real/71939
  • nobrick

    Performant et régulier depuis plusieurs années, il à l'air de bine fonctionner.J'ai remarqué qu'il met un stop-loss à 88 PIPS et les fermetures sont autour de 5pips.
    Rendement régulier d'environ 3 à 4% par mois en dehors de certains mois un peu plus conséquent pour à peu près 150$

    Ça a l'air pas mail, je ne connaissais pas.!
  • florent33260

    Je suis en train de tester expert-advisor .

    http://www.ea4u.info/forex_ea/scalper/scalper-ea/expert-advisor

  • thebud49 — en réponse à florent33260 dans son message #55210

    florent33260, le 07/08/2012 dit :
    Je suis en train de tester expert-advisor . http://www.ea4u.info/forex_ea/scalper/scalper-ea/expert-advisor


    Pour les scalper il faut du bon materiel >un bon serveur avec un ping faible sinon sa sert a rien de tester
  • florent33260

    tu a un brooker a me a me suggérer ? je le teste sur metrader fix et metrader sunbird
  • nobrick — en réponse à florent33260 dans son message #55214

    Faut que tu te trouve un vps proche du serveur, ou du moins le plus réactif possible pour être exécuté dans les meilleures conditions possibles.
    Pour le scalp sa change tout surtout si l'ea clôture a la limite du positif, avec un peu de volatilité ça part vite.Tu peux même te retrouver avec des exécutions annulées.

    Une piste, certains brokers proposent des EA,je me renseigne en ce moment pour connaitre leurs rapidité d'exécution (théoriquement ça devrait être rapide..)
  • florent33260

    Voila mes début , avec SCALPER :
    florent33260 a joint une image
    y-a-t-il-un-expert-advisor-qui-marche-5542