Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Validation d'un EA sur le long terme

  • AliX — en réponse à Pickup dans son message #105309

    Rien j'ai supprimé un post de quelqu'un qui faisait de la pub pour son site ^^
  • grenoblois90 — en réponse à Papyrox dans son message #104776

    Bonjour, je trouve sympa et intéressant de partager votre E.A Papyrox, je viens d'arriver sur le forum apres un tres long moment d'absence et découvre votre post, je viens de télécharger modulostop2.3 que je suis en train de tester sur eurusd en daily, Je ne comprends rien du tout en programmation, mais veux bien le tester sur un petit compte réel, il semble qu'il tourne 24h/24 je verrai donc par la suite pour un vps, pourriez vous m'indiquer sur quelles paires de devises et quel TF il vaut mieux le faire tourner d'après vous ?

    Merci d'avance.
  • Pickup — en réponse à grenoblois90 dans son message #105526

    bonjour grenoblois90 ,
    pour ne pas te faire attendre une réponse ......

    papyrox je crois ne fait plus parti de forexagone , donc je ne pense pas qu'il sera te répondre .

    dsl pour toi et bon trade .
  • jean.oliphan — en réponse à Papyrox dans son message #104776

    Je viens d'arriver sur ce forum,
    Dommage que le facteur humain est si difficile à gérer,
    J' ai lu modulo 2.3 et je le trouve très prometteur, sans toucher au code lui même,humblement, j' y ai ajouter quelques lignes de codes qui permettront d'affiché quelques infos et de gérer une plage horaire, pour les paires de devises.
    J’espérais de ce fait apporter un peu de satisfaction au créateur de ce Code...
    Jean
    Code
    //+------------------------------------------------------------------+ //| ModuloStop_2_3.mq4 //+------------------------------------------------------------------+ #property strict extern string Note1 = "- Parametres horaires - Serveur";//Heure de travail : A configurer en fonction de la paire de devises. extern int heureDebut = 0;//Heure de Début : 0 heure à 23 heures. extern int minuteDebut = 0;//Minute de Début : 0 Minute à 59 Minutes. extern int heureFin = 23;//Heure de Fin : 01 heure à 24 heures. extern int minuteFin = 59;//Minute de Fin : 00 Minute à 59 Minutes. input double Lots=0.01;// A modifier selon vos moyens input int long_court=1;// 0 = Achat et 1 = Vente input int ecart=150;// Ecart : 150, 1000, ou 1500 selon les paires extern string Note6= "Attribuer du son";//Divers input bool UseSound = true;//Effet sonore : true active le son, false désactive le son. input string SoundFile = "alert.wav";//Fichier son de MT4. //+------------------------------------------------------------------+ int gain=1; // no comment ;) int c=0; int stopOK = 0; // ne pas modifier int sendOK = 0; // ne pas modifier //+------------------------------------------------------------------+ //| expert start function //+------------------------------------------------------------------+ void OnTick(void) { //MODIF*********** if(c==0) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 0, 0, 0, "Ordre 2 !"); c=1; //----On ajoute une alerte sonore------------------------+ PlaySound( SoundFile ); } //MODIF*********** Comment(AccountEquity() - AccountBalance()); int type = OrderType(); int type2 = OrderType(); //+-----------------------------------------------------------------+ //| Plage Horaire //+-----------------------------------------------------------------+ if(((Hour() == heureDebut && Minute() >= minuteDebut) || Hour() > heureDebut) && ((Hour() == heureFin && Minute() <= minuteFin) || Hour() < heureFin)) { //+-----------------------------------------------------------------+ //----On affiche les infos sur l'écran //+------------------------------------------------------------------+ Affiche_mt4(); //--------------------------------------------------------------------+ if (Hour()==1 && Minute()==1 && Seconds()==1 && sendOK==0) { sendOK=1;stopOK=0; if(long_court==1) { OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, Lots, Bid-ecart*Point, 0, 0, 0, "Ordre 2 !");PlaySound( SoundFile ); } if(long_court==0) { OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots, Ask+ecart*Point, 0, 0, 0, "Ordre 2 !");PlaySound( SoundFile ); } } if (Hour()>=23 && stopOK==0) { stopOK=1;sendOK=0; int u = OrdersTotal() - 1; while (u >= 0) { OrderSelect(u, SELECT_BY_POS); if (type == OP_SELLSTOP || type == OP_BUYSTOP) { OrderDelete(OrderTicket()); } u -= 1; } } if (AccountEquity()>= AccountBalance()+ gain) { int w = OrdersTotal() - 1; while (w >= 0) { OrderSelect(w, SELECT_BY_POS); { OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID), 2);PlaySound( SoundFile ); OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK), 2);PlaySound( SoundFile ); } w -= 1; } //MODIF*********** OrderSend(Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 0, 0, 0, "Ordre 2 !");PlaySound( SoundFile ); //MODIF*********** } return; } } //+-------------------------------------------------------------+ void Affiche_mt4() { Comment ( "CompteForex: ",AccountServer(),"\n", "------------------------------------------------","\n", "Heure du Serveur: ",Hour(),":",Minute(),":",Seconds(),"\n", "Equité du compte: ",AccountEquity(),"\n", "Balance du compte: ", AccountBalance(),"\n", "Marge Disponible: ",NormalizeDouble(AccountFreeMargin(),2),"\n", "Positions Ouvertes: ",Symbol()," * ",OrdersTotal(),"\n", "Valeur de la position : ",Lots,"\n", "Date de la position : ",OrderOpenTime(),"\n", "------------------------------------------------","\n", "Durée en Minutes : ",Minute(),"\n", "------------------------------------------------","\n" ); }
    Modifié le 2017-01-21 17:06:37 par AliX
  • lefeuvr3

    J'ai repris ce matin le MODULO
    Bien que je ne comprenne absolument rien à sa strategie ,j'ai essayé d'apporter quelques modifications tres tres interressantes....avec resultats a la clé...90 à 95 % de trades gagnats
    Merci d'apporter a votre tour votre pierre pour bonifier cet EA originalement bizarre :)

    Le Trailing stop ne sert a rien ....je l'ai retiré

    Cf lien redirigeant vers le Modulo sur le forum FOREXAGONE.... http://urlz.fr/7yyd
Page 3