Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une IDEE pour un EA

  • benacb

    kiff pour te confirmer l'inutilité des EA et la confirmation de l'analyse fondamentale :

    jette un oeil aux graphes de toutes les paires majeures aujourd'hui 5h46 matin (27/04/2012)
    tu verras des retournements intempestif en divergence complete avec les tendances et ce sur toutes les paires au meme moment
    dis moi si tu sais pourquoi !!!!!
    j'ai la réponse bien sur , mais je te laisse chercher et je te dirais ensuite mon explication.

    A plus
  • furynick

    Salut blackstar,

    tu pourrais me contacter par mail stp : nico_forex at furyweb point fr

    Merki.
  • Da_blackst4r

    c'est fait :]
  • Kiff

    Bonjour


    Effectivement il y a eu du remous vendredi matin et j’étais dedans jusqu’à la tété , j'ai réussi a perdre un trade en même pas 2 minutes sur GBP/JPY.

    Jamais j'avais pris un claque d'une telle intensité ( -99%) et a une telle vitesse ~2minutes

    Je dois avouer qu'il y avait de l'event mais il etait passé depuis plusieure heure (sinon je n'aurais pas lancé de trade), je n'ai malheureusement aucun explication de ce qui c'est passé sur le marché => la déclaration du directeur de la BCE ? (de toute façon ne touche pas EUR/JPY)


    Enfin bref si tu as une explication je suis preneur ;)


    @++
  • benacb

    taux d interet de la banque du japon à 5h46 et l ensemble des devises on subit le choc à la meme minute tu regarderas sur le graphe, le pire c est que les taux ont pas varié mais force est de constater que lors des annonces les rumeurs lancés font evolués le cours meme si parfois l'annonce devrait en thèorie si elle est conforme aux prévisions n'avoir aucune incidence.
    le calendrier d'annonce economique de forexagone oublie certaines annonces, pour ma part je regarde le calendrier de forexpros, fxstreet et zulutrade (pour zulutrade je ne suis personne juste le calendar), egalement les flux rss de bloomberg et wells fargo trés reactifs aux annonces


    a plussss
  • SERAPHIN

    Bonsoir, j'aimeré avoir votre avis, prenons un EA qui rapporte plus u moins 30 % par mois comme greedy méme en prenant le cas qu'il se plante 2 fois dans l'anné, qu'il explose les compte si on retire mensuelement les gain au final on est toujour en positif, dont l'EA peut étre viable sur le long terme?

    si on en prent un qui fait de trés bon resultat mensuel je pence que l'on peut quand méme étre en benefice méme si les EA plante régulierement
Page 2