Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

un VPS gratos en test - places limitées

  • furynick

    Certains d'entre vous ont pu lire que je montais un serveur de trading et après plusieurs semaines de tests et de configuration je souhaiterai vérifier le fonctionnement du serveur grandeur réelle et avoir l'avis de différents utilisateurs.

    Si vous êtes tenté par l'utilisation d'un VPS vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
    nico_forex at furyweb point fr (remplacer le at par @ et le point par . )
    je vous demanderai quelques informations vous concernant et vous fournirait une doc d'utilisation.
    Pour le moment les places sont limitées (3 disponibles).

    Pour rappel, un VPS est un serveur connecté 24h/24 mettant à disposition plusieurs client MT4 permettant d'exécuter en continu un ou plusieurs robots sur différents comptes. Ce service étant en phase de test il est mis à disposition gracieusement, pour les conditions d'utilisation à terme, (à priori début juin si tout se passe bien), elles vous seront indiquées dans la doc d'utilisation jointe.

    Je préfère que les tarifs que tu proposera ne soient pas indiqués directement sur le forum.

    Edit: jvalau
  • furynick

    Il ne reste plus que 2 places disponibles.

    @jvalau : Ok pour le tarif, pas de souci.
  • traderjps

    Malheureusement, je n'ai pas encore de EA que je pourrais mettre sur un serveur en toute confiance, et celui que je voulais faire faire par un professionnel de la programmation me demande trop cher, alors une fois que j'aurais mon EA, ce sera avec grand plaisir. En attendant je récolte les fonds, ou alors j'essaie des programmeurs Anglo-Saxons. Je n'ai jamais essayé, c'est peut-être moins cher!!
    Peut-être à bientôt.
    JP
  • furynick

    Je peux peut-être t'aider à développer ton EA (je n'en serais pas à mon premier).

    Tu peux me contacter par mail (cf le 1er message de ce fil) pour m'expliquer en détail ce que tu attends.
  • bestsan

    hello,

    tu peux me réserver une place?


    merci
  • furynick

    Pas de pb, je t'envoie un mail.

    Plus qu'une place.
  • ollyv

    Bonsoir,
    Je suis aussi interessé si il reste une place, je test actuellement FuryXsafe, une bonne semaine +350 euros
    Je t'envoie un mail si c'est ok
    merci

    ollyv a joint une image
    G2176FB
  • furynick

    ollyv,

    tu fermes la marche pour cette première vague, j'attends ton mail pour t'indiquer la marche à suivre et te communiquer les informations nécessaires.

    Il faudra attendre l'année prochaine pour savoir si je peux augmenter le nombre de personnes sur mon serveur.

    Merci à vous de votre confiance.