Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un petit systeme a voir ...

  • websens

    Hello, ton Book avance pas mal FuryNick ;)

    Ou en es-ty MisterM?

    Vous pouvez suivre mon book à cette adresse :

    https://www.myfxbook.com/portfolio/system-1/76784

    Lots : 0.01 Version 4.1 sans MM
  • MisterM

    Moi je le test en réel pour l'instant que du positif ( en restant en face )
  • furynick

    Certes il est profitable pour le moment ... mais il a encaissé de grosses pertes et est monté jusqu'à 2,32 lots pour compenser. Plus de 400$ de perte avant de les récupérer.

    Ce n'est vraiment pas pour les petits comptes.
  • websens

    C'est que je disais un peu plus haut il faut être très prudent car même en ayant de la chance un moment le jour ou il s'obstine à aller dans le sens contraire du trend ben c'est là que le compte va souffrir voir exploser...
  • furynick

    ma plateforme de test a pris une claque, xMeter a bullé, 400$ de perte encaissés, j'ai tout coupé donc je suis redescendu mais les profits des jours précédents n'ont pas été perdus.
  • MisterM

    xmeter ?
  • furynick

    oui, xMeter.

    Tu peux regarder l'historique de mon compte MyFxBook, j'ai ajouté les commentaires.

    Ceux qui sont vides sont issus de SWB.
  • furynick

    :( les commentaires des opérations n'apparaissent pas sur myfxbook ... dommage.
  • MisterM

    furynick


    De tout t'es EA qui sont sur ton site le quel me conseille tu ?
  • furynick

    difficile à dire pour le moment, je n'en ai trouvé encore aucun qui soit réellement profitable.

    je suis en train de me monter un MT4 dédié aux backtests sur lequel je vais tenter de faire tourner tous les robots que j'ai pu trouver (près de 300).

    Je ferais ensuite une base de données avec les résultats de ces BT. Les robots qui passeront cette première étape seront testés en forward sur un compte démo, cette étape prendra nécessairement beaucoup plus de temps, il me faudra plusieurs mois pour en voir le bout.

    Aujourd'hui xMeter et SWB grid semblent s'en sortir relativement honorablement pour peu qu'on garde un œil sur ce qu'ils font.
  • Forex88

    Le problème avec les EA c'est qu'ils ne fonctionnent que dans un état de marche particulier ce qui veut dire qu'il faudrait tout d'abord connaitre réellement quelle est sa spécialité et le déconnecter quand le marche n'est pas dans cette configuration.
    C'est pour cela que beaucoup critiquent les EA car ils voudraient avoir un esclave qui travaille a leur place et leur rapporte de l'argent sans rien faire.
    Il faut arrêter de rêver ! Les EA oui, a condition de respecter ce que j'ai écrit plus haut.
    Une dernière chose, cela ne sert pas a grand chose de tester un EA en démo car il ne se comportera pas pareil en réel...
    Il y a par exemple Donna Forex qui s'est amusée a tester la plupart des EA sortant et aucun ne passe vraiment en réel.
    C'est aussi pour cela que, si vous voulez vous entraîner sur le forex il faut très rapidement passer en réel quitte a ne trader que des mini lots pour éviter de grosses pertes. Vous développerez ainsi votre résistance a l’émotivité, qualité essentielle pour un trader qui veut faire partie des 5% des gagnants...
  • furynick

    Il ne tient qu'à de bons programmeur de coder un EA performant.

    Toutes les réflexions qu'un trader peut avoir peuvent être codées, il est donc possible de faire un EA qui soit profitable.
  • MisterM

    Perso SWD j'aime et EB3 mais des que il double ma mise de départ il commence a faire un peu son tétu
  • abelito972

    j'ai lu tout le post j'ai téléchargé l'EA et j'ai fais les modif dans le script mais je vois pas ou mettre le lot:0.1 je compte le tester avec un capital de 700 euro...sinon je trade tjrs en manuel
    mais je fais des recherches sur un EA j'ai d'ailleurs pas mal de robot de FURAX mdr
  • MisterM

    Tu veu le testé en réel ?
  • Axl1 (invité)

    Bonjour YOP
    Actuellement je m'initie à la programmation des eas et j'aurai bien aimé avoir celui que tu a programmé pour prendre position à l'apparition des flèches car je n'ai aucune idée de la façon dont cela se fait. Ceci me permettra de comprendre comment l'ea intéragit avec les indicateurs.
    Je te remercie par avance
  • MisterM

    Personne a des nouvelles pour cette EA ?
    il me semblait être plutôt pas mal malgré l' inconvenant de la marge ..
Page 3