Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un petit systeme a voir ...

  • websens

    Oui ce serait dommage de ne pas essayer vu les jolis courbes que peuvent donner certains Backtests ! :)
  • Furax

    là... j'avoue... j'ai éxagéré...:)
    ouvrir un compte avec 100€ lol
    Furax a joint une image
    G1365HB
  • websens

    C'est sure que pour cet EA avec un compte de 100 euros faudrait des lots de 0.00001 :)
  • MisterM

    Euh je ne suis pas dacor avec vous on a un compte en réel je suis dessu depui le matin ( en le surveillant ) sur 30 trade 2 de perdu avec un debut de 100€ je suis a 231.06€
  • furynick

    bah, les backtests c'est assez aléatoire, faites-le tourner en démo pendant une semaine, un mois ou plus et jugez sur les résultats effectifs.

    En ce qui me concerne c'est assez mal parti, les deux positions ouvertes sont toujours déficitaires et ça se creuse : -120$ pour le moment contre 17 ou 18 malheureux $ de gains.
  • MisterM

    Moi il ne fait pas ca il clôture a -15€
    et prend le bénéfice a 5€ voir 6€ parfois
  • furynick

    les trades se sont finalement terminées en positif à part une qui a été compensée par une autre dans la foulée.

    Les risques d'appel de marge sont quand même assez important si le capital n'est pas suffisant.
  • MisterM

    Furynick non pas moi :) Comme je l'ai dit précéda-ment
  • furynick

    Quels sont les paramètres que tu utilisent ?
    Je n'ai pas activé les TP/SL, il gère ses positions tout seul.

    Pour info j'ai rendu public les stats MyFxBook pour ce compte : http://www.myfxbook.com/members/furynick

    Les opérations de SWB débutent le 10/01/2011
  • websens

    MisterM, il est arrivé que les backtests montent très haut stablement avec que des trades gagnants, et d'un coup c'est c'est la banqueroute !

    Maintenant il est vrai qu'il sont aléatoires selon le broker etc...

    De plus si tu surveille les trades tu augmente tes chances de gagner, donc à suivre...

    Sinon quel sont vos brokers et quels sont tes paramètres?

    Moi sur un compte réel (Version sans la MM), j'ai mis :
    - lots à 0.01
    - tp_in_money : 1.5

    Idem je surveille, pour le moment 27 trades gagnants sur 27 depuis hier..

    Mon broker pour ce compte est HotForex, j'en suis très content il est trés rapide pour passer les ordres, bon spreads etc.

    Capital de départ 1000 euros.
  • websens

    Autre question sur quelles devises avez-vous lancé la bête? :)

    Je vous ai mis les différentes versions de Gris que j'ai trouvé si tu veux jeter un œil Furynick, il y a des options supplémentaires intéressantes sur certaines versions...

    http://www.megaupload.com/?d=WICHKO9B
  • furynick

    j'y jetterai un œil à l'occasion.
  • furynick

    SWB avance pas mal ... que du positif pour le moment à part une boulette.

    Je l'ai lancé sur 3 autres paires.

    La prochaine étape consistera à modifier les paramètres.
  • websens

    Je surveille ton FxBook..

    Est-ce que tu ferme les positions en manuel ou le laisse-tu gérer?

  • furynick

    je le laisse faire tout en automatique
  • MisterM

    Tenez moi au courant si vous y apporté des modification :)
  • jb2032

    Bonjour,

    Je viens de lire tous vos messages et à vrai dire je suis un peu perdu. Je sais que j'ai à faire à des pro et moi je suis un débutant ^^

    Comme fait-on pour mettre en place le robot et quel fichier faut-il télécharger ?

    Voila j'ai bien très bien compris comment mettre en place le robot, merci d'avance pour votre réponse.

    Si quelqu'un à juste 5 minutes pour m'expliquer ceux en quoi ça consiste et comment le mettre en place ça serait vraiment TOP car cela pourrait vraiment m'intéresser.

    Voila désolé du dérangement et bon Trade à tous :)
  • websens

    Tu télécharge Metatrader 4 soit chez un broker soit ici :

    http://www.metatrader4.com/

    Tu l'installe, tu met Swb grid 4.1 dans le dossier experts puis tu l'ajoute à un graphique, tu active les experts et regarde les résultats ;)

    Sinon tu as pleins de tuto sur Google tape par exemple :

    Installer un expert sur Metatrader 4

    Voilà
  • jb2032

    Parfait, merci beaucoup je vais pouvoir me dépatouiller avec ce que tu m'as donné :)

  • MisterM

    Si tu est débutant je te conseil de débuté par etoro ou plus500 pour voir comment fonctionne le forex, ensuite allé chez 4XP ( je te le conseille )