Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un mini robot, qu'en pensez-vous?

  • ZeToutoune

    Bonjour à tous,

    d'abord je me présente je suis nouveau sur forexagone et je pratique le forex depuis fin 2010, j'avais fait une pause qques mois pour me remettre d'une grosse banane...
    J'ai décidé de m'y remettre sérieusement en arrêtant de trader n'importe comment et surtout sous le coup de l'énervement... !
    Hier j'avais un peu de temps à tuer alors j'ai créé un mini robot grace au site http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/

    J'ai mis un screen de ce que ça donne en M15 de juin 2009 à aujourd'hui.
    L'idée serait éventuellement de l'améliorer avec votre participation.

    Merci de me dire ce que vous en pensez et svp soyez indulgents je ne suis pas programmeur :)

    Bon dimanche !
    ZeToutoune a joint une image
    G5047GC
  • jagaur1637

    Bonjour

    quand je vois une courbe intelligente comme celle-ci, je la trouve intéressante et valable

    je vois pas quel indicateur vous utilisez ici . CCI ? Stochastic ? MA ?.
  • furynick

    Assez original ... un robot qui ne trade que sur du SELL, par contre il est très limite si on en croit le rapport, à peine plus de la moitié des trades sont gagnants du coup les bénéfices de 56k$ ont diminué de moitié.

    Le qualificatif "inversé" dans l'intitulé du robot signifierait-il que la logique à été inversée (ordres buy remplacés par des sell) pour que le robot soit bénéfique ?